Comment agrandir l'affichage d'une page Inter
Résolu/Fermé
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
sophia -
sophia -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.?
Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ordinateur. Je précise que l'écran est externe.
J'ai IE6 et dans le menu je n'ai rien dans l'affichage pour agrandir. Alors j'ai un bon quart de l'écran sur ma droite qui ne me sert à rien, et bien sur la page est comme plus éloignée. Ecrit en plus petit. J'ai bien mis caractère les plus grand, à la page suivante, ca recommence, et je perd de la place.
Merci beaucoup.
j'ai Windows xp
Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.?
Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ordinateur. Je précise que l'écran est externe.
J'ai IE6 et dans le menu je n'ai rien dans l'affichage pour agrandir. Alors j'ai un bon quart de l'écran sur ma droite qui ne me sert à rien, et bien sur la page est comme plus éloignée. Ecrit en plus petit. J'ai bien mis caractère les plus grand, à la page suivante, ca recommence, et je perd de la place.
Merci beaucoup.
j'ai Windows xp
A voir également:
- Comment agrandir l'affichage d'une page Inter
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
5 réponses
Slt,
Je ne sais pas si c ce que tu cherche mais essai Crtl + direction de la souri (roulette pr monter et descendre)
Je ne sais pas si c ce que tu cherche mais essai Crtl + direction de la souri (roulette pr monter et descendre)
Lucie =)
Merci beaucoup! c'est cela que je cherchais
sophia
merci!!!
Salut,
G le meme probleme mais avec un laptop mais Crtl + direction de la souri ne marche pas.
Merci d'avence.
G le meme probleme mais avec un laptop mais Crtl + direction de la souri ne marche pas.
Merci d'avence.
Avec un lapotop , va sur la barre d'outils a droite Clique que Page ensuite à Zoom 100% ! et voila! probleme reglee!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question