Comment relier mes enceintes a mon écran??

Rom71 -  
 JFT_Charenton -
Bonjour,
je possède un kit enceinte avec caisson de basse CREATIVE et je me demande si je peut brancher le tout sur mon écran lcd. en effet j'ai 3 prsies jack (verte/jaune/noire) et lorsque je branche l'une de ces prises sur la prise casque de mn écran seulement 2 enceintes macrche à chaque fois. Existe il un un adaptateur qui pourrait relier les 3 prises jack en une et brancher le tout sur la prise casque de mon écran??

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre 3

La réponse est "non". Le son de ton PC vient du boitier, pas de l'écran. Soit tu as une carte son intégrée à la carte mère (un "chipset"), soit tu as une carte son séparée. De toute façon, c'est pareil : regarde derrière ton PC : tu dois avoir un connecteur de type "jack" vert clair. C'est là où tu dois connecter tes enceintes.
0
Rom71

nan mais en fait je cherche a brancher mes enceintes a mon écran lcd comme un home cinéma. est ce que je peu?
0
Rom71

est-ce qqu1 sait comment relier un kit enceinte a un écran de télévision lcd???
merci.
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Ton kit d'enceinte PC Creative possede 3 jack? il y a combien d'enceinte?
Si il ne fini pas en une seule prise jack, tu ne pourras pas le brancher sur le LCD.
Et meme avec un adaptateur (en l'occurence un repartiteur) tu n'auras pas un son 5.1 si c'est ce que tu recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rom71

j'ai 5 enceintes + un caisson et 3 jacks vet noir et jaune. et ou peut on trouver un répartiteur?? ( site web? si oui lequel).
Encore merci pour les renseignements.
0
JFT_Charenton

Donc tu n'as pas de PC, tu as juste un écran LCD et des enceintes 5.1 Creative, c'est ça? Alors regarde combien tu as de sorties "son" sur ton écran. Un seul connecteur, ou plusieurs ?
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Meme si tu trouves un adaptateur pour cela (bien que je doute que sa existe)
tu n'aura pas un son 5.1, mais le meme son qui sort par toutes les enceintes, tout le temps, donc pas d'interet a disposer un 5.1 si c'est que de la stéréo sut tout les canaux!
0