Chaîne télé Suisse TSR2 sur pc

Fermé
TOSTAN - 7 sept. 2008 à 16:23
 fafa - 29 déc. 2011 à 14:42
Bonjour,
j'habite en France
je désirerai avoir la chaîne suisse TSR2 sur mon pc
est ce possible
elle passe beaucoup de sport
notamment la finale de tennis de us open
merci
A voir également:

8 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
7 sept. 2008 à 16:28
Salut, tu l'a avec le TNT ...

moi je l'ai donc toi aussi ....
24
C'est quoi le numero de la chaîne svp ?
0
Je trouve pas nn plus
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
7 sept. 2008 à 16:31
ah ok ......

bon... je me rapelle d'un site qui diffuse des chaines ... je vais le chercher et voir si il y a la TSR 2
9
abruti
0
est tu sur qu'il y a tsr2
merci
7
installe le programme gratuit de zattoo et aussitot inscris toi sur le site... ainsi tu pourras voir toutes les chaines d europe gratuitement sur ton pc ( les chaines avec la mention HQ sont payante )
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suffit de telecharger le programme zattoo et une fois inscrit sur ce site il y a toutes les chaines gratuite toutes les chaines suisse... francaise... italienne allemande etc... les memes chaines on un HD ( haut définition ) mais cela est payant...les chaines sont a double sans Hd et avec HD...je repete les HD sont payante pas celles qui n ont pas ce sigle

www.zattoo.com
3
je viens de m'inscrire mais ce n'est pas du tout comme tu le signale
il y a simplement france 2 et press tv actuellement en clair pour voir le reste il faut s'abonner
ce n'est pas que pour les chaines hd qu'il faut s'abonner mais pour toutes de plus elles ne sont pas nombreuses et il n'y a pas les chaines suisses une seule chaine allemande
moi je ne conseillerai pas ce site
0
si tu a la TNT tu a TSR 2 si tu c'est pas ce que c'est la TNT c'est quand on a plus de 18 chaine moi je l'ai et j'ai 120 chaine ou même plus.
0
installe le programme gratuit de zattoo et aussitot inscris toi sur le site... ainsi tu pourras voir toutes les chaines d europe gratuitement sur ton pc ( les chaines avec la mention HQ sont payante )
2
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
7 sept. 2008 à 16:34
1
il faut marquer cablecom acceuil
0