Panne alimentation?

Gilles-Richard -  
 FlOo -
Slut,
J'ai un pb sur ma machine et j'aimerai que vous m'aidiez.
Description du pb:
Quand je démarre la machine,elle fctne correctmt,et après 1 tps de fctnmntl'alimentation cese de fctner.lorque la machine est arrêtée puis remise en marche,après un tps de repos tout repart normalement jusqu'au prochain blocage se reproduisant de la même façon.
Voicila confiuration de la machine:
-precesseur Intel pentium III 500
-SDRAM 64 Mo
-Flash BIOS Phoenix 1998
-Bus AGP2X,USB
-DD 20Go
-Souris PS/2
-SE: Windows 2000 professionel

Merci de m'aider à resoudre ce problème.

4 réponses

nico_bzh Messages postés 137 Statut Membre 6

es-tu sûr que cela vient de l'alim ?
Je voudrai savoir si c'est ton PC qui c'éteint tout seul ou bien si c'est l'affichage qui devient down ?
Si il s'éteint tout seul, ça peut venir des "services" de win 2K... il y a des options justement qui permettent au services ayants plantés de redémarrer le PC dans l'espoir de tout remettre dans l'ordre... vérifie ça ... si tu trouves les "services" qui plante ta machine enlève le démarrage auto, mets le plutôt en manuel.
Si tu galère parle-m'en, j'aime bien win2K
A+
0
FlOo

Bonjour,
Si tu serrais parler sans language sms / abrevation, peut etre que l'on pourrait t'aider ...
0
FlOo

Bonjour,
J'ai aussi un gros probleme, mon ordinateur ne demarre pas.
J'ai tout branchée correctement, mais quand j'appui sur le bouton power, rien ne se passe. J'ai deja regardé si cela pourais venir du fusible de l'alimentation, il est bon. Normalement, quand l'alimentation est branchée, une LED verte se met en route sur la carte mere, signe je pense, que l'alimentation fonctionne alors que la, rien ne se passe. Si quelqu'un aurai l'aimabilitée de me repondre, sa serais sympa.
Merci d'avance.

Ps: j'ai que 16 ans, ne me demandez pas des chose que je ne serrais pas faire, merci.
0
FlOo

Bonjour,
C'est bon, plus de probleme, j'ai retirer une barette de ram, et enlever un HDD, tester et tout fonctionne !
Bon ba merci quand meme XD
0