Alimentation
cobrashelby
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cobrashelby Messages postés 11 Statut Membre -
cobrashelby Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,j'ai mon cousin qui m'a donné un ancien pc UNIKA celeron 733Mhz, boitier moyen tour,carte mère asus cusi fx micro ATX et sans alimentation. Les alimentations ATX d'aujourd'hui ne sont pas au bon format du boitier, sa rentre mais le trou du boitier qui laisse apparaitre le ventilateur et les entrées pour le branchement des prises est trop petit.
En bidouillant il faudrait élargir le trou avec une meuleuse pour l'adapter correctement.
Avant de m'aventurer dans cette solution je voudrais savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrait trouver une alim d'origine au bon format car je n'ai rien trouvé sur ebay ou prisminister.
Merci à vous.
En bidouillant il faudrait élargir le trou avec une meuleuse pour l'adapter correctement.
Avant de m'aventurer dans cette solution je voudrais savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrait trouver une alim d'origine au bon format car je n'ai rien trouvé sur ebay ou prisminister.
Merci à vous.
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC