XP veut installer des prériphériques fantômes
Résolu
musicology
Messages postés
9
Statut
Membre
-
musicology Messages postés 9 Statut Membre -
musicology Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque démarrages de windows j'ai une fenêtre d'installation qui veut installer une imprimante, hors je n'ai aucune imprimante de connectée au pc. Même en cochant "Ne plus me proposer l'ajout de ce matériel" il le refait à chaque fois.
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
A chaque démarrages de windows j'ai une fenêtre d'installation qui veut installer une imprimante, hors je n'ai aucune imprimante de connectée au pc. Même en cochant "Ne plus me proposer l'ajout de ce matériel" il le refait à chaque fois.
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- XP veut installer des prériphériques fantômes
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Je m'autorépond pour le problème de l'imprimante qui veut s'installer toute seule, si ça peut servir à quelqu'un:
Clique droit sur poste de travail> Onglet Materiel> Gestionnaire de périphérique> Menu 'Affichage' > Afficher les périphériques cachés
Puis clique droit sur les imprimantes qui apparaissent enfin et "Désinstaller le périphérique".
Clique droit sur poste de travail> Onglet Materiel> Gestionnaire de périphérique> Menu 'Affichage' > Afficher les périphériques cachés
Puis clique droit sur les imprimantes qui apparaissent enfin et "Désinstaller le périphérique".