Une debutante pas douée en informatique

idcollege Messages postés 4 Statut Membre -  
idcollege Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a donné toutes les explications pour me servir du site reload-paradise mais impossible s'inscrire!!! que faut-il que je fasse??? car suis une trouillarde, et je ne veux que ce site qu'on m'a recommandé ; ai besoin de changer mon windows xp et ensuite de retrouver mes series préférees pendant mes heures de repassage! hihi, merci !!!
A voir également:

3 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

hum pas compris enfin si j'ai compris ta peur que sa te change xp ou enfin explique moi
0
idcollege Messages postés 4 Statut Membre

Salut, ai besoin aller sur reload-p pour charger nvelle version xp puis séries, films etc. pourquoi ce site car on me l'a recommandé et sur autre suis sure me planter ou meme prendre virus
. suis vraiment plus que novice! de plus sais que chasse aux télécharg.!!!!
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126 > idcollege Messages postés 4 Statut Membre

0
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241 > idcollege Messages postés 4 Statut Membre

ha ok non sur reload tu peut telecharger sans probleme
0
idcollege Messages postés 4 Statut Membre > sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre

oui, mais impossible m'inscrire!!!
0
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241 > idcollege Messages postés 4 Statut Membre

Inscriptions fermées!
Nous n'acceptons plus les inscriptions pour le moment.
Un tri dans les comptes est effectué régulièrement, revenez tenter votre chance!

impossible de sinscrire il on fermer les inscription
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonjour

tu peux regarder en streaming ici

a+
0
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

je vais taider atten je vais minscrire
0