Mon ordi rame trop!
damsesms40
Messages postés
60
Statut
Membre
-
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis unc ertain temps mon ordi connait pas mal de bugs....comme :
- les enceintes qui ne marches pas tout le temps (on me dit "aucun périférique audio installé")...
-internet qui rame à mort....alors qu'il tourné très bien ; en 1Méga
-des dossiers très long a s'ouvrir
-mon antivirus est parti....je ne peux plus en isntaller, et ce qui s'installe bien ne se lance pas.
c'est la catastrophe! Aidez moi svp...merci.
Depuis unc ertain temps mon ordi connait pas mal de bugs....comme :
- les enceintes qui ne marches pas tout le temps (on me dit "aucun périférique audio installé")...
-internet qui rame à mort....alors qu'il tourné très bien ; en 1Méga
-des dossiers très long a s'ouvrir
-mon antivirus est parti....je ne peux plus en isntaller, et ce qui s'installe bien ne se lance pas.
c'est la catastrophe! Aidez moi svp...merci.
A voir également:
- Mon ordi rame trop!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
NON ! tonyjaja313 evite ces reponses la hein!
tu as combien de RAM ?
il a quel age ?
tu as quoi comme anti virus ?
tu as un anti spyware/malware ?
tu as combien de RAM ?
il a quel age ?
tu as quoi comme anti virus ?
tu as un anti spyware/malware ?
1go de ram
ordi euh...4ans je pence environ, un acer
antivirus, j'avais antivir mais je ne l'ai plus il est parti seul...
pas d'anti spyware
merci
ordi euh...4ans je pence environ, un acer
antivirus, j'avais antivir mais je ne l'ai plus il est parti seul...
pas d'anti spyware
merci
Et bien si j'étais à ta place je ferais une restauration. j'avais le même problème que toi pour les enceintes audio il ne voulait plus les reconnaitre je l'ai restaurer et maintenant sa marche.
Sinon pour internet je ne sais pas si tu utilise internet explorer 7 mais il faut souvent supprimer les fichiers temporaires etc ( outils > options internet > supprimer ... ) Il y a aussi mozilla firefox qui est bien (c'est un peu la meme chose que internet explorer)
est ce que tu défragmente souvent ton ordinateur ? parceque des fois sa peut provenir de là que ton ordi ne va pas assez vite.
Sinon pour l'antivirus je ne sais lesquel tu utilise...
Sinon pour internet je ne sais pas si tu utilise internet explorer 7 mais il faut souvent supprimer les fichiers temporaires etc ( outils > options internet > supprimer ... ) Il y a aussi mozilla firefox qui est bien (c'est un peu la meme chose que internet explorer)
est ce que tu défragmente souvent ton ordinateur ? parceque des fois sa peut provenir de là que ton ordi ne va pas assez vite.
Sinon pour l'antivirus je ne sais lesquel tu utilise...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non !
installe Avast et Malware bytes !
c'est quoi comme carte son que tu as ? les drivers sont peut etre pas a jour.
installe Avast et Malware bytes !
c'est quoi comme carte son que tu as ? les drivers sont peut etre pas a jour.
RE! Malware bytes a trouvés 3 fichiers infectés, 3trojans qu'il a supprimé...avast impossible de l'installer..voila. Toujours au meme point, suinon la carte son est une realtek AC'97 AUDIO for via (R) audio controller si c'est sa. Merci. ++
kaspersky est bien mieux qu'avast essaye de faire un scan en ligne sur : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
et passe ccleaner pour ce qui est des problèmes de registre et de fichiers temp : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ensuite si ton son merde toujours réinstalle les drivers.
et passe ccleaner pour ce qui est des problèmes de registre et de fichiers temp : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ensuite si ton son merde toujours réinstalle les drivers.