Formatage du pc
Résolu
joninho
Messages postés
27
Statut
Membre
-
joninho Messages postés 27 Statut Membre -
joninho Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
des dossiers ne peuvent pas étre supprimée de mon PC , alors j'ai décidé de le formater.
quelqu'un peut me dire comment on fait pour formater un PC.
merci de répondre.
des dossiers ne peuvent pas étre supprimée de mon PC , alors j'ai décidé de le formater.
quelqu'un peut me dire comment on fait pour formater un PC.
merci de répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
ben ça dépend ce que tu veux formater.
tu peux formater juste une partition direct depuis windows, sans avoir à tout réinstaller,
où si tu veux formater la partition où il y a windows dessus, il va te falloir le CD de boot de ta version de windows, puis tout réinstaller windows, et ensuite tout réinstaller tes programmes.
alors? -
-
Bonjour
en général on ne formate que en dernier ressort et pas pour quelques fichiers récalcitrants
pour les fichiers récalcitrants il existe Unlocker qui est gratuit et très pratique . tu peux le trouver ici en haut de page dans rechercher tu mets unlocker et tu le télécharges
bonnes manipulations -
merci , mais est-ce-que ce logiciel m'aidrea à formater ce que je veux de mon PC?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non ce n'est pas pour formater mais pour retirer les dossiers qui ne veulent pas partir
-
-
le formatage d'un PC est un gros truc à faire car il faut protéger toutes les informations que tu veux garder .deplus cela abime ton disque dur. vraiment cela n'est à faire que en cas de panne ou de problème très important
-