Formatage du pc

Résolu
joninho Messages postés 27 Statut Membre -  
joninho Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
des dossiers ne peuvent pas étre supprimée de mon PC , alors j'ai décidé de le formater.
quelqu'un peut me dire comment on fait pour formater un PC.
merci de répondre.
A voir également:

8 réponses

wid² Messages postés 209 Statut Membre 18

ben ça dépend ce que tu veux formater.
tu peux formater juste une partition direct depuis windows, sans avoir à tout réinstaller,
où si tu veux formater la partition où il y a windows dessus, il va te falloir le CD de boot de ta version de windows, puis tout réinstaller windows, et ensuite tout réinstaller tes programmes.

alors?
0
joninho Messages postés 27 Statut Membre

je veux formater tout mon PC.
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

Bonjour
en général on ne formate que en dernier ressort et pas pour quelques fichiers récalcitrants
pour les fichiers récalcitrants il existe Unlocker qui est gratuit et très pratique . tu peux le trouver ici en haut de page dans rechercher tu mets unlocker et tu le télécharges
bonnes manipulations
0

merci , mais est-ce-que ce logiciel m'aidrea à formater ce que je veux de mon PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ce n'est pas pour formater mais pour retirer les dossiers qui ne veulent pas partir
0

ok , merci l'ami.
0

le formatage d'un PC est un gros truc à faire car il faut protéger toutes les informations que tu veux garder .deplus cela abime ton disque dur. vraiment cela n'est à faire que en cas de panne ou de problème très important
0

mille merci pour ces informations , et bonne chance.
0