Formatage du pc
Résolu
joninho
Messages postés
27
Statut
Membre
-
joninho Messages postés 27 Statut Membre -
joninho Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
des dossiers ne peuvent pas étre supprimée de mon PC , alors j'ai décidé de le formater.
quelqu'un peut me dire comment on fait pour formater un PC.
merci de répondre.
des dossiers ne peuvent pas étre supprimée de mon PC , alors j'ai décidé de le formater.
quelqu'un peut me dire comment on fait pour formater un PC.
merci de répondre.
A voir également:
- Formatage du pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
ben ça dépend ce que tu veux formater.
tu peux formater juste une partition direct depuis windows, sans avoir à tout réinstaller,
où si tu veux formater la partition où il y a windows dessus, il va te falloir le CD de boot de ta version de windows, puis tout réinstaller windows, et ensuite tout réinstaller tes programmes.
alors?
tu peux formater juste une partition direct depuis windows, sans avoir à tout réinstaller,
où si tu veux formater la partition où il y a windows dessus, il va te falloir le CD de boot de ta version de windows, puis tout réinstaller windows, et ensuite tout réinstaller tes programmes.
alors?
Bonjour
en général on ne formate que en dernier ressort et pas pour quelques fichiers récalcitrants
pour les fichiers récalcitrants il existe Unlocker qui est gratuit et très pratique . tu peux le trouver ici en haut de page dans rechercher tu mets unlocker et tu le télécharges
bonnes manipulations
en général on ne formate que en dernier ressort et pas pour quelques fichiers récalcitrants
pour les fichiers récalcitrants il existe Unlocker qui est gratuit et très pratique . tu peux le trouver ici en haut de page dans rechercher tu mets unlocker et tu le télécharges
bonnes manipulations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question