Transfert de photos de SamsungU600 sur ordi

dalhya -  
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai posée cette question vendredi soir .J'ai eu carboxy qui a essayé de m'aider du mieux qu'il pouvait .Il faut dire que mon tél. était en panne, impossible de taper les chiffres. Et puis , épuisé, il ne m'a plus répondu ( Carboxy, pas le tél.!) j'ai continué jusqu'à 3 du mat et le tél. est dépanné mais j'ai tjrs le mme problème: je ne sais pas entrer mes photo dans mon ordi .
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 311

est ce que tu as une micro sd?
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour

il s'agit d'une micro sd ?

Normalement tu as bien un support de type sd qui va avec dans lesquel la micro s'insere pour que tu puisses la faire lire par le lecteur de carte de ton ordinateur.
0
dalhya

Bonjour italien du Sud et Romain2,

Une micro sd, c'est quoi? Si c'est une carte mémoire, non .Elle est partie avec mon Motorola quand on ma ll'a piquée! Je sais il faut pas la laisser dedans !

Et en attendant je fais quoi ?????????

Autre problème , comment on fait pour téléphoner, de portable à portable, aux States (Floride) les pauvres il va leur arriver un ouragan sur la tete + moi !!!!!!!!!!!!

C'est lundi d'accord ,mais vouv vous etes bien reposés hier non ? Help, au secours, aiouto, S.OS.............
0

oui une micro sd c'est une carte mémoire.
mais la question est est ce que tu en as une dans ton U600?
si tu n'en a pas tu devras connecter ton telephone au pc avec un cable usb fourni avec le téléphone pour pouvoir transférer tes photos sur ton pc
0
dalhya

bonjour Romain_82,

J'ai un cable USB et je sais mme où le brancher! et après ???

Merci à toi de me répondre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est comme sur mon telephone (le g600) le cable se branche au niveau de la fente pour recharger la batterie.
ert ensuite si ca marche tu peux acceder aux dossiers de ton téléphone dans postes de travail
0