Probleme sur un mail de hotmail
Ella
-
Ella -
Ella -
Bonjour,
Je possede 2/3 mails sur hotmail et j'ai un probleme sur un seul de ces mails. J'ai un petit probleme sur l'un de ces mails.
Il y a qlq temps je recevais des MMS (message multidia provenant de telephone portable, photo ou autre) sans aucun probleme et puis sans raison apparente, et surtout sans avoir effectue aucune modification sur le mail en question, je n'arrive plus a recevoir de MMS. Par contre, sur les autres mails ca fonctionne parfaitement bien et je les recois encore.
Est ce que vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme et est ce que vous savez d'ou il provient ?
Merci bcp d'avance
Je possede 2/3 mails sur hotmail et j'ai un probleme sur un seul de ces mails. J'ai un petit probleme sur l'un de ces mails.
Il y a qlq temps je recevais des MMS (message multidia provenant de telephone portable, photo ou autre) sans aucun probleme et puis sans raison apparente, et surtout sans avoir effectue aucune modification sur le mail en question, je n'arrive plus a recevoir de MMS. Par contre, sur les autres mails ca fonctionne parfaitement bien et je les recois encore.
Est ce que vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme et est ce que vous savez d'ou il provient ?
Merci bcp d'avance
A voir également:
- Probleme sur un mail de hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer un compte hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
4 réponses
Peut etre est ce du a un dépassement de la limite de stockage. On a droit qu' as 2Mo chez hotmail.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
Salut Ella,
C'est comme a dit Eudo...
Si tu veux une capacité supérieure à 2 Mo, il faut payer..
Alors, tu supprimes le max de messages saturant ta boite..
NB: Yahoo, c'est 100 Mo gratuit..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
C'est comme a dit Eudo...
Si tu veux une capacité supérieure à 2 Mo, il faut payer..
Alors, tu supprimes le max de messages saturant ta boite..
NB: Yahoo, c'est 100 Mo gratuit..
Cordialement et @+
Non c'est pas du a la limite de stockage car je ne stock rien dessus il est souvent vide meme.
Merci kan meme c'est sympa de ta part
Merci kan meme c'est sympa de ta part
Re..
Compare point par point ce compte hotmail aux autres comptes hotmail...
tu as dû modifier qqch, par inadvertance, dans les options de celui-là..
Cordialement et @+
Compare point par point ce compte hotmail aux autres comptes hotmail...
tu as dû modifier qqch, par inadvertance, dans les options de celui-là..
Cordialement et @+
Bonjour,
Il est possible que la messagerie soit paramétré pour ne recevoir que du texte.
Est-ce que tu ne reçois pas du tout le message ou est-ce que tu as des signes bizzares à la place ?
Il faut aussi regarder si ton filtre anti-spam n'est pas actif. Regarde dans le dossier courrier indesirable
@+
Eric
http://web.selection.free.fr/forum
Il est possible que la messagerie soit paramétré pour ne recevoir que du texte.
Est-ce que tu ne reçois pas du tout le message ou est-ce que tu as des signes bizzares à la place ?
Il faut aussi regarder si ton filtre anti-spam n'est pas actif. Regarde dans le dossier courrier indesirable
@+
Eric
http://web.selection.free.fr/forum