A voir également:
- Connecter deux PC à un modem wifi NEUF
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:04
7 sept. 2008 à 12:04
bonjour !
votre nouveau modem est la neuf box V4 , le même que le mien , alors oui , se modem a le wifi d'intégrer , pour connecter des pc decu , il suffit d'acheter des clef wifi USB , ensuite , d'installer puis de les brancher sur les pc que vous souhaiter brancher , puis d'utiliser le CD rom qui a ete livrer avec votre modem , suivez les instruction , puis vous serez connecter !
si vous avez d'autre question , n'hésiter pas !
votre nouveau modem est la neuf box V4 , le même que le mien , alors oui , se modem a le wifi d'intégrer , pour connecter des pc decu , il suffit d'acheter des clef wifi USB , ensuite , d'installer puis de les brancher sur les pc que vous souhaiter brancher , puis d'utiliser le CD rom qui a ete livrer avec votre modem , suivez les instruction , puis vous serez connecter !
si vous avez d'autre question , n'hésiter pas !
merci mais du coup j'ai une deuxième question ! Avec les deux clés, pourrai-je échanger des données/fichiers directement entre les deux ordinateurs ou n'y aura-t-il que la fonctionnalité internet ?
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:14
7 sept. 2008 à 12:14
pour échanger des fichier pc , il faudra utiliser un logiciel qui , se connectera a votre 2 ème pc via un code secret que vous aurez mis avec le programme , c'est impeux compliquer au début , mais en faite c'est assez simple
et (dernière question !) quels logiciels puis-je utiliser et ou se situe la difficulté d'utilisation ? Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 12:26
7 sept. 2008 à 12:26
et bien , les logiciel utiliser son des logiciel de type FTP , qui serve a se connecter a un serveur , mais on peu les utiliser pour se connecter a un pc , le plus difficile quand s on ne connais pas , c'est la configuration des logiciel ( FlashFxp et autre )