Driver mp4 touch screen 4go

Fermé
aymeric - 7 sept. 2008 à 11:58
 fullshoot - 26 nov. 2008 à 23:13
Bonjour,
je vien d'acheter un mp4 ecran tactile 4go sur ebay
dans la boite il n'y a pas le cd d'instalation
je n'arrive pas a trouver LES PILOTES
si quelqun a un lien pour telecharger sa; sa serais super
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

svp
0
bonjour aymeric,
malheureusement je n'ai pas ton lien pour télécharger le driver de ton mp4.
Cependant, j'ai quelque chose à te proposer :

regarde du coté du site officiel de la marque de ton mp4 (touchscreen je crois), si tu ne trouve rien (pas de lien à télécharger) n'hésite pas à les joindre peut être pourront-il te fournir tes drivers

(éventuellement regarde avec ebay s'ils peuvent te mettre en relation avec ton vendeur pour qu'il puisse te fournir ces cds. (pas vraiment certain que ça marche, jamais utilisé ebay)

voila tout en espérant que tu trouves tes drivers
cordialement fullshoot

(ps: la prochaine fois que tu achete ce genre de produit sur internet regarde bien le contenu)
pour info ton pc est vieux ? parce que normalement les nouveaux pc non pas besoin de cd d'installation alors
LA SOLUTION achete toi un nouveau pc =)
0
re,
j'ai fais des petites recherches, et je viens de voir que ton mp4 n'avait pas de marque et que c'était un GENERIQUE,
alors pour moi la seule solution c'est de sympathiser avec des personnes qui vendent ce genre de mp4 pour qu'il te donne les pilotes (peut etre faudra-t-il ouvrir le porte-monnaie)

cordialement fullshoot
(à l'avenir je te conseil de prendre des produits de marque, (en produit informatique), souvent les génériques ne sont pas de bonnes qualités, et tu ne sais pas par qui il a été fait)
sans faire de pub, en solidité et en qualité tu peut opté pour creative ou archos (c'est peut etre un peu moins chere que ipod^^)
0