Jeux videos avec ordinateur portable
dark_candelon
-
dark_candelon -
dark_candelon -
Bonjour,Bonjour,je viens chercher de l'aide car je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur portable Hp dv9000 avec 3 giga de memoire vive n'arrive pas a supporter des jeux comme BatlleField 2 ou track mania l'installation est a peux prés correcte , puis quand je lance le jeu un beug permanent arrive le jeu est d'une lenteur inssuportable ,ca me depasse quand je vois le pris que ma couter mon ordinateur
J'ai mis tous mes drivers a jour enfin , je pense et j'ai une connexion wifi de 1350 k bits .
D'ou peux venir le probleme
Merci D'avance
J'ai mis tous mes drivers a jour enfin , je pense et j'ai une connexion wifi de 1350 k bits .
D'ou peux venir le probleme
Merci D'avance
A voir également:
- Jeux videos avec ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Oui Absolument mon frere joue a Battle field 2 sur PC mobile Il la aucun probleme serais mon ordi ki n'est pas asser puissant j'en doute
OoO !!! JY Avais pas penser , mais ca m'étonnerais kan meme puisque il ya certain jeux qui sont bocoup plus devellopées qui marche tres bien , merci pour ton aide sofian :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn tjrs le meme probleme un beug pour acceder o menu est une impossibilité de jouer en reseau j'en nai marre!
L'hypothese du lecteur cd est a confirmé je pense
L'hypothese du lecteur cd est a confirmé je pense