Svp les vrai perfomance de dmc4
oussamabest
Messages postés
122
Statut
Membre
-
oussamabest Messages postés 122 Statut Membre -
oussamabest Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je trouve sur https://www.clubic.com/ que les Configuration minimale sont:
Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista
Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2500 MHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo
Carte graphique:
- 256 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- 8000 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD
mais dans www.jeux video ram entre 2et 4 j adore cette jeut bp alors svp indiquer moi les vrais
je trouve sur https://www.clubic.com/ que les Configuration minimale sont:
Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista
Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2500 MHz
Mémoire RAM:
- 512 Mo
Carte graphique:
- 256 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- 8000 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD
mais dans www.jeux video ram entre 2et 4 j adore cette jeut bp alors svp indiquer moi les vrais
A voir également:
- Svp les vrai perfomance de dmc4
- Test perfomance pc - Guide
- Perfomance mode - Guide
2 réponses
Entre les recommandations de base pour jouer et la réalité, il y a souvent un gouffre.
Evidement, que ne feraient tils pas pour vendre le jeu, meme s'il ramera... Si cest un "gros" jeu qui utilise la partie 3d de la carte video, genre crysis ou autres "gros" jeu, plus tu aura de ram, plus ta carte video sera puissante mieux ce sera, idem pour le processeur. J'ai été voir le jeu, je dirai qu'une geforce 7 ou 8 devrai suffire, mais pas 521 mo de ram pour le pc mais plutot 1go mini, voire 2.
Evidement, que ne feraient tils pas pour vendre le jeu, meme s'il ramera... Si cest un "gros" jeu qui utilise la partie 3d de la carte video, genre crysis ou autres "gros" jeu, plus tu aura de ram, plus ta carte video sera puissante mieux ce sera, idem pour le processeur. J'ai été voir le jeu, je dirai qu'une geforce 7 ou 8 devrai suffire, mais pas 521 mo de ram pour le pc mais plutot 1go mini, voire 2.