Peut-on utiliser l'usb sous NT
Olivier
-
toph Messages postés 191 Statut Membre -
toph Messages postés 191 Statut Membre -
J'ai recu une magnifique souris optique en port usb... mais le pc sur lequel je travaille est sous windows NT...
Est-il possible de faire prendre en charge par NT le port usb ???
Si oui, existe-t-il un patch a mettre, mon pc est "sécurisé" donc une bonne partie des installations est bloqué... C'est le pc du boulot !
Merci d'avance pour vos réponse
Olivier
Est-il possible de faire prendre en charge par NT le port usb ???
Si oui, existe-t-il un patch a mettre, mon pc est "sécurisé" donc une bonne partie des installations est bloqué... C'est le pc du boulot !
Merci d'avance pour vos réponse
Olivier
A voir également:
- Peut-on utiliser l'usb sous NT
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
A ma connaissance ce n'est pas possible. Les personnes qui on voulut brancher un port USB sur une machine Nt n'ont pas réussi donc ils s'ont acheté Windows2000.
A ma connaissance ce n'est pas possible. Les personnes qui on voulut brancher un port USB sur une machine Nt n'ont pas réussi donc ils s'ont acheté Windows2000.
Salut,
Et non pas moyen !!!
Comme le disait Kinder, le seul patch qui existe pour contrecarrer ca s'appelle Mise à jour vers win 2000.
Désolé.
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
Et non pas moyen !!!
Comme le disait Kinder, le seul patch qui existe pour contrecarrer ca s'appelle Mise à jour vers win 2000.
Désolé.
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
Effectivement, ca ne marche pas sur NT, mais il existe des adaptateurs pour souris qui convertissent le port USB en pour PS2 !
Ca ne coute pas très cher et ca fonctionne très bien. C'est même livré d'office avec les souris optique microsoft. Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien :-)
L'important, c'est la pause
Christophe
Ca ne coute pas très cher et ca fonctionne très bien. C'est même livré d'office avec les souris optique microsoft. Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien :-)
L'important, c'est la pause
Christophe