[Access] Création programme gestion matériel
tomtom1342
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kap5ul -
kap5ul -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais faire un programme de gestion de matériel sous accès je suis vraiment très limité en informatique !!!
je vous explique ma requête : j'ai du matériel stocké sur 15 étagères chaque étagère a 10 emplacement
à chaque matériel correspond un numéro de série unique contenant (une lettre est 5 chiffre ou 2 lettres et 5 chiffres) + un noms
à chaque matériel correspond un emplacement unique sur l'étagère
à chaque matériel correspond un personnel
à chaque matériel correspond une position ( présent, en réparation, etc ....)
à chaque matériel correspond un personnel unique
je veux pouvoir interroger la base et savoir :
quel materiel est present ou abasent
quand je coche des personnels je veux savoir qu'elle matériel lui correspond(Nom + n° de série) et si le matériel et présent en option le numéro de l'étagère et son emplacement sur l'étagère
je sais pas si c'est possible ??
merci de me répondre
Bonjour,
J'aimerais faire un programme de gestion de matériel sous accès je suis vraiment très limité en informatique !!!
je vous explique ma requête : j'ai du matériel stocké sur 15 étagères chaque étagère a 10 emplacement
à chaque matériel correspond un numéro de série unique contenant (une lettre est 5 chiffre ou 2 lettres et 5 chiffres) + un noms
à chaque matériel correspond un emplacement unique sur l'étagère
à chaque matériel correspond un personnel
à chaque matériel correspond une position ( présent, en réparation, etc ....)
à chaque matériel correspond un personnel unique
je veux pouvoir interroger la base et savoir :
quel materiel est present ou abasent
quand je coche des personnels je veux savoir qu'elle matériel lui correspond(Nom + n° de série) et si le matériel et présent en option le numéro de l'étagère et son emplacement sur l'étagère
je sais pas si c'est possible ??
merci de me répondre
A voir également:
- [Access] Création programme gestion matériel
- Programme demarrage windows - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
2 réponses
Depuis hier, Ca fait au moins 3 ou 4 messages identiques sur la plateforme programmation et 1 sur Bureautique !!!
CE QUI SE FAIT JAMAIS SUR UN FORUM
Ne t'étonnes donc pas si personne te répond car tu passes pour un... ce qui n'est pas le cas, certainement; donc la méthode c'est D.T.T.S. comme déjà dit.
CE QUI SE FAIT JAMAIS SUR UN FORUM
Ne t'étonnes donc pas si personne te répond car tu passes pour un... ce qui n'est pas le cas, certainement; donc la méthode c'est D.T.T.S. comme déjà dit.
tomtom1342
Messages postés
12
Statut
Membre
merci je suis un peu perdu ds le forum le souci ces que ji connais vraiement rien !!