A voir également:
- Forfait illimithics 3G+ changement d'option
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Option d'ergonomie - Guide
17 réponses
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
14 sept. 2008 à 12:17
14 sept. 2008 à 12:17
de rien mais cette discution en résolu bon diamanche
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
7 sept. 2008 à 11:12
7 sept. 2008 à 11:12
pour répondre a ta question puisque je bosse chez sfr tu peux changer d'option mais elle sera effectie a ta prochaine remise à zero !!! bon dimanche si tu as besoin fais moi signe
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
7 sept. 2008 à 11:27
7 sept. 2008 à 11:27
la touche 9 ou zero je crois !!!
Ah okiii mais le hic c'est de savoir si on doit passer par le service client ou non?! j'ai essayé ce matin mais après je sais po si ya des conseillers qui bossent le dimanche ^^
en fait il y a 10 jours pr résilier le forfait mais je veux juste changer d'option donc comment ca se passe,
merciiii en tout cas de ton aide^^
en fait il y a 10 jours pr résilier le forfait mais je veux juste changer d'option donc comment ca se passe,
merciiii en tout cas de ton aide^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah vii ca j'avais compris pr la résiliation mais j pensais que ct au 900 qui'l fallait appeler ^^ bah micii bcp ^^ bon we a toi
héhé juste une dernière question^^
qd tu appelles le 900 tu dois passer encore par tout plein de choix mais pr avoir directement un conseiller sfr tu fais comment?! pask j'ai appelé une ou 2 fois mais j'ai jms réussi à tomber sur l'un d'eux ^^
micii ^^
qd tu appelles le 900 tu dois passer encore par tout plein de choix mais pr avoir directement un conseiller sfr tu fais comment?! pask j'ai appelé une ou 2 fois mais j'ai jms réussi à tomber sur l'un d'eux ^^
micii ^^
heuu il doit y avoir un hic... j'ai essayé j'ai fait le 900 et ap j'ai attendu pr faire le 0 pr avoir un conseiller mais en fait ca se déconnecte direct?! :s et il ne disent pas vrt en fait pr faire le 0 pr avoir un conseiller dc je sais po trop ce qui merdouille grrrr
ah vii?! j'essaie ac mn tel moi.. bah je sais po ca ne marche pas du tout je vais voir demain alrs en espérant que je tomberai sur qqn ^^
bon we et micii encore ;)
bon we et micii encore ;)
Re coucou!!
bon je suis désolée suis de nature très têtue et qd ya un truk qui marche pas je v m'acharner dessus..
j'ai rééssayé au service client et j'arrive a joindre personne
je fais le 900, confirmation que c bien pr mn tel je fais le 1 mais ap ya que 2 choix entre résiliation, mis en service de la carte sim etc OU modif des options qqch komsa
et aucun choix pr avoir un conseiller en ligne
j'ai fais un moment donné choix 1 puis 0 et 0
et lo tt les fois ou j'ai fait ca bah c genre "tt nos conseillers st dja en ligne"
c dingue qd mm tt la journée ya po autant de monde mm le we?!
bon je suis désolée suis de nature très têtue et qd ya un truk qui marche pas je v m'acharner dessus..
j'ai rééssayé au service client et j'arrive a joindre personne
je fais le 900, confirmation que c bien pr mn tel je fais le 1 mais ap ya que 2 choix entre résiliation, mis en service de la carte sim etc OU modif des options qqch komsa
et aucun choix pr avoir un conseiller en ligne
j'ai fais un moment donné choix 1 puis 0 et 0
et lo tt les fois ou j'ai fait ca bah c genre "tt nos conseillers st dja en ligne"
c dingue qd mm tt la journée ya po autant de monde mm le we?!
coucou!! bah j'ai finalmt réussi a avoir qqn ce matin au bout de 5 min ^^ et ct po la mm présentation de choix qu'hier on pouvait avoir accès direct ac une personne contrairement a dimanche.; enfin bref c bon j'ai enfin réglé mn soucis!!
micii en tt cas de ta patience et de ton aide^^
micii en tt cas de ta patience et de ton aide^^
salut!
bon pour te repondre il est possible de changer ton option car moi je l'ai deja fait mais ce que je te conseille c'est d'aller directement dans une boutique sfr ca ne coute rien il sont la pour nous renseigner et en meme temps tu pourras leur poser toutes tes ptites questions.
euh j'en profites pour te demander si toi tu as la tele sur ton mobile et comment tu as fait stp repond vite.
aurevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon pour te repondre il est possible de changer ton option car moi je l'ai deja fait mais ce que je te conseille c'est d'aller directement dans une boutique sfr ca ne coute rien il sont la pour nous renseigner et en meme temps tu pourras leur poser toutes tes ptites questions.
euh j'en profites pour te demander si toi tu as la tele sur ton mobile et comment tu as fait stp repond vite.
aurevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou micii j'ai dja fait le changement en fait ya qq smen ms micii pr ta réponse sinon vi j'ai la tv mais je l'a regarde pas tu dois prendre une option en fait pour que ca fonctionne! ah sinon je sais po si tu sais comment faire mais j'ai un soucis pour mettre la question en statut résolu ca veut po marcher!!
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
7 sept. 2008 à 11:19
7 sept. 2008 à 11:19
le changement d'option et la résiliation du contrat et différent (si tu mets un terme a la ligne tu n'auras plus de ligne sous dix jours --- ca c'est une résiliation ) enfin bref oui tu dois passer par ton service client au 1023 on est ouvert 7j/7 de 7h à 21h
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
7 sept. 2008 à 11:22
7 sept. 2008 à 11:22
le 900 depuis ton teléphone protable et le 1023 depuis tout autre téléphone
bon week end a toi au beosin fais moi signe!!
bon week end a toi au beosin fais moi signe!!
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
7 sept. 2008 à 11:28
7 sept. 2008 à 11:28
désolée de ne pas etre précise mais je n'appel jamais mon service client car je bosse au 900 et sache de toute facon le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller et gratuit !!!
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
7 sept. 2008 à 11:34
7 sept. 2008 à 11:34
patiente ou vois demain je viens d'essayer avec ma ligne fixe et sa marche !!! bon week end
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
8 sept. 2008 à 01:07
8 sept. 2008 à 01:07
si il y a du monde le week end !! dsl
gwenfreddy
Messages postés
1011
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
14 sept. 2008 à 21:02
14 sept. 2008 à 21:02
au début a ta premiere question (la tienne) tyu as le statut tu clik sur résolu!!
14 sept. 2008 à 19:37