PC2100 + PC2700

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis - oui, là, en ce moment - en train de monter une carte mère. Je dispose d'une barrette de PC2700 de 256 Mo et d'une PC2100 de 512 Mo.
Ma question est : est-ce plus avantageux de monter les deux barrettes (ce qui me ferait 768 Mo en PC2100) ou une seule des deux (et laquelle ?)

Merci si vous pouvez répondre assez vite.

3 réponses

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

monte que la 512 en 2100 sinon elles vont se brider l'une l'autre
0
flo88 Messages postés 30146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 095

Mettre les deux barettes, même si tu perds l'avantage de la PC2700 est le plus interressant.
Dans ce cas, il faut privilégier la quantité car la PC2700 de seulement 256 sera trop pénalisante de part la faible quantité mémoire du module.

0
JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre 3

De toute façon, avec 512Mo tu es mal sous XP... ,alors effectivement, au point où tu en es, mets les deux. Mais considère sérieusement le fait de passer à 1Go si tu veux travailler sur ton PC.
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est juste que j'avais une CM, deux barrettes de RAM et un boitier alors j'ai décidé de les monter.

Mais merci, je vais mettre les deux.
0