Message d'erreur
cechx
-
cechx -
cechx -
Bonjour,
j'ai arrêter mon ordi d'un coup hier alors que la session était ouverte et lorsque j'ai voulu le rallumer il m'a afficher :
un problème a été detecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage
unmountable boot volume
information technique :
stop : 0x823d8e30, oxc000009c, ox00000000
j'ai reessayer de le rallumer plusieurs fois mais il ne se rallume pas avec windows normalement, il m'afiche toujours se message est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce problème je ne sais pas comment faire merci beaucoup d'avance pour vos réponse céline
j'ai arrêter mon ordi d'un coup hier alors que la session était ouverte et lorsque j'ai voulu le rallumer il m'a afficher :
un problème a été detecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage
unmountable boot volume
information technique :
stop : 0x823d8e30, oxc000009c, ox00000000
j'ai reessayer de le rallumer plusieurs fois mais il ne se rallume pas avec windows normalement, il m'afiche toujours se message est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce problème je ne sais pas comment faire merci beaucoup d'avance pour vos réponse céline
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
merci c'est très gentil comme je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums en espérant que ca marche cordialement céline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ...j'ai essayer la manip avec chkdsk /r et le test a echoué a 62 alors que je l'ai laisser toute l'apres midi .....alors j'ai reessayer avec chkdsk /p /r et le premier test a réussi et le deuxième est encore bloqué a 62 ( j'ai laisser toute la nuit ) alors ce matin avant de partir j'ai tenter de réparer windows ....je ne sais pas si ca va marcher ???
au cas ou ca ne marche pas (ayant verifier le bios) que puis je faire d'autre a votre avis ? merci de vos réponse
mon ordi est un dell dimension 2400 sous windows xp merci d'avance céline
au cas ou ca ne marche pas (ayant verifier le bios) que puis je faire d'autre a votre avis ? merci de vos réponse
mon ordi est un dell dimension 2400 sous windows xp merci d'avance céline