Fichier *.exe au démarrage
Résolu
darkchristophetd
Messages postés
1100
Contributeur
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
peut on faire en sorte qu'un fichier *.exe s'ouvre au démarrage de l'ordi mais pas en touchant aux paramètres de l'ordi mais au fichier.
J'espère que j'ai été clair.
merci
peut on faire en sorte qu'un fichier *.exe s'ouvre au démarrage de l'ordi mais pas en touchant aux paramètres de l'ordi mais au fichier.
J'espère que j'ai été clair.
merci
A voir également:
- Fichier *.exe au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Fichier bin - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier epub - Guide
10 réponses
Kharec
Messages postés
4146
Contributeur
Dernière intervention
510
+1 pour billou, vista est une usine à gaz inutile mais c'est pas le sujet. Réponds à mon premier message ;-)
salut,
il faut que vous aller dans planification de tache vous sélectionner votre programme a ouvrir et vous coche la case "ouvrir avec chaque ouverture de seccion"un truc comme ca et "tous les jours"
il faut que vous aller dans planification de tache vous sélectionner votre programme a ouvrir et vous coche la case "ouvrir avec chaque ouverture de seccion"un truc comme ca et "tous les jours"
Salut !!
Oui tu as été très clair: tu veux qu'un certain programme s'ouvre directement quand tu démarres ton OS. C'est ça ?
Oui tu as été très clair: tu veux qu'un certain programme s'ouvre directement quand tu démarres ton OS. C'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel programme est-ce ? (Si je te demande ça c'est parce que certains le propose dans leurs configuration, directement) =)
c'est une archive SFX RAR en .exe
^
|
Qu'est-ce tu veux dire par ça ? Soit c'est un exe soit une archive ? O_o
^
|
Qu'est-ce tu veux dire par ça ? Soit c'est un exe soit une archive ? O_o
ben quand je vais dans les propriétés, c'est marqué " Archive SFX RAR"
Et le nom du fichier est "nom.exe"
Et le nom du fichier est "nom.exe"