Ouvrir pps dans windows mail

bland -  
 Utilisateur anonyme -
Windows live mail est ma messagerie ,quand je reçois un pps il ne s'ouvre pas instantanément je sais qu'il existe une formule pour ce faire
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
installe la visionneuse de windows sur 01net.comm dans telecharger suite du top 100
1
bland

bonjour douchka 66

merci de me repondre si vite .alors J'ai powerpoint 2003/2007 mais ça m'embarrasse de déplacer ces fichiers sur mon bureau a chaque fois
Je cherche la solution genre application a télécharger pour permette W.L.mail de lire direct ces PPS
Att de suite
0
Utilisateur anonyme > bland

Tu cliques sur la pièce jointe et tu fais ouvrir avec....

Y a pas besoin de rien déplacer....
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > bland

re si tu avais power point d'installé tu pourrais ouvrir directement installe la visionneuse et donne reponse
0
Utilisateur anonyme

Salut

Eh non, les pièces jointes, il faut les ouvrir soi-même... Sinon, bonjour les risques d'infections!!

Exemple, je t'envoie un mail avec une pièce jointe vérolée... Si tu ne l'ouvres pas, pas d'infection, si tu l'ouvres, infection...

Si c'est en ouverture automatique... Infection assurée!! Puis faut bien faire encore quelques petites choses soi-même, sinon on finirait par s'ennuyer...

Bon dimanche!
0
bland

salut
t'as certainement raison ,
j' ai déjà fait cette manipe que j'ai oublie et perdu GRRRRRRR!!! c'était très pratique quand même
je suis en service pack 3 depuis peu de temps, il ce peu que la formule est été écrasée
Compliqué tout çà !!!
0
Utilisateur anonyme

Le truc aussi c'est que je n'utilise que Mozilla Thunderbird pour mes e-mails et Firefox pour Windows Live Hotmail...

Je clique sur la pièce jointe et l'un ou l'autre me demande s'il doit enregistrer le fichier ou l'ouvrir...

Windows Live Mail, je connais pas trop...
0