A voir également:
- Ouvrir pps dans windows mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Salut
Eh non, les pièces jointes, il faut les ouvrir soi-même... Sinon, bonjour les risques d'infections!!
Exemple, je t'envoie un mail avec une pièce jointe vérolée... Si tu ne l'ouvres pas, pas d'infection, si tu l'ouvres, infection...
Si c'est en ouverture automatique... Infection assurée!! Puis faut bien faire encore quelques petites choses soi-même, sinon on finirait par s'ennuyer...
Bon dimanche!
Eh non, les pièces jointes, il faut les ouvrir soi-même... Sinon, bonjour les risques d'infections!!
Exemple, je t'envoie un mail avec une pièce jointe vérolée... Si tu ne l'ouvres pas, pas d'infection, si tu l'ouvres, infection...
Si c'est en ouverture automatique... Infection assurée!! Puis faut bien faire encore quelques petites choses soi-même, sinon on finirait par s'ennuyer...
Bon dimanche!
merci de me repondre si vite .alors J'ai powerpoint 2003/2007 mais ça m'embarrasse de déplacer ces fichiers sur mon bureau a chaque fois
Je cherche la solution genre application a télécharger pour permette W.L.mail de lire direct ces PPS
Att de suite
Y a pas besoin de rien déplacer....