Jai pas de defrangmenteur ????
Résolu
Mark-Swith
Messages postés
173
Statut
Membre
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuit que jai mon pc je nest jamais eu de defragmenteur instaler dedans , et jaimerais savoir comment je pourrais me procurer un ???
merci davance
depuit que jai mon pc je nest jamais eu de defragmenteur instaler dedans , et jaimerais savoir comment je pourrais me procurer un ???
merci davance
A voir également:
- Jai pas de defrangmenteur ????
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
- Pas de connexion steam alors que jai internet - Forum Jeux vidéo
- Je sais pas du tous aider moi jai un problem - Forum Jeux vidéo
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonjour
normalement tu dois avoir celui de windows xp qui devrait etre demarrer programmes accessoires outils systeme defragmentation
normalement tu dois avoir celui de windows xp qui devrait etre demarrer programmes accessoires outils systeme defragmentation
non cets sa le probleme , cets qu'il ny en apas , sa fait deja 2 ans que jai mon pc , et sur tout mes encine pc je le fesais 1 foix par moi , mais la quand jai voulus le faire le premier mois que jai eu mon pc , il disais que aucun outil de defrangmentation n'est instaler
le défragmenteur de windows suffit largement, pas la peine de chercher ailleurs
démarrer > accessoires > outils système > défragmenteur de disque
si tu ne l'as jamais défragmenter, il doit étre super lent en ce moment, tu verras la différence après la défragmentation il deviendra plus rapide, il faut juste être patiente parce que ça devrait te prendre un bon moment puisque c'est la première fois, donc pas de soucis c'est normal ;)
démarrer > accessoires > outils système > défragmenteur de disque
si tu ne l'as jamais défragmenter, il doit étre super lent en ce moment, tu verras la différence après la défragmentation il deviendra plus rapide, il faut juste être patiente parce que ça devrait te prendre un bon moment puisque c'est la première fois, donc pas de soucis c'est normal ;)
oauis je sias comment et tous , je les deja fait sur mes autre pc mais sela fait deja 2 ans que je les , et depuit se temps la que jessaie de le defrangment , avec selui qui est normalment dorigine avec windows xp , mais il me disent a chanque foix que aucun materiel de defrangmentation est instaler .... se que je trouve vraiment bizard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
???
quand tu suis le chemin qu'on t'a donné tu ne trouves pas défragmenteur de disque c'est ça ?
ou il est là et quand tu le lances il ne se passe rien ?
explique nous un peu ce que tu as ?
quand tu suis le chemin qu'on t'a donné tu ne trouves pas défragmenteur de disque c'est ça ?
ou il est là et quand tu le lances il ne se passe rien ?
explique nous un peu ce que tu as ?