Probleme avec mon pc portable
morgane
-
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avk mon pc portable il marcher tres bien et kanjai voulu l'allumer il s'élance mais ne va pas jusqua windows il me marque
ERR . LECTURE DISQUE
ENTREZ CTRL+ALT+SUPPR POUR REDEMARRER
je le fait mais rien ne ce passe c tjr paeil
kelkun peu til maider
stp
merci d'avance
morgane
j'ai un probleme avk mon pc portable il marcher tres bien et kanjai voulu l'allumer il s'élance mais ne va pas jusqua windows il me marque
ERR . LECTURE DISQUE
ENTREZ CTRL+ALT+SUPPR POUR REDEMARRER
je le fait mais rien ne ce passe c tjr paeil
kelkun peu til maider
stp
merci d'avance
morgane
A voir également:
- Probleme avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
SALUT SOIT DIQUE FOUTU OU PROBLEME WINDOW .
MAIS IL MANQUE DES INFO C EST A DIRE LA DERNIERE FOIS QU IL A FONCTIONNE L AS TU ETEINT NORMALEMENT OU C EST IL PASSE AUTRE CHOSE .as tu gardeé le cd pour le reinstaller ou pour le faire demarrer avec.
MAIS IL MANQUE DES INFO C EST A DIRE LA DERNIERE FOIS QU IL A FONCTIONNE L AS TU ETEINT NORMALEMENT OU C EST IL PASSE AUTRE CHOSE .as tu gardeé le cd pour le reinstaller ou pour le faire demarrer avec.
slt allor votre pcp el un veres ou des vers elfou que vous fete demarre avec un cd de windos et aper conetel march vous restoure le seystem et instale nod 32 c un entevers c tt
pour l errreur lecture j ai eu la meme chose et là le disque etait foutu mais j espere que pour toi c est pas le cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor jai essayer de mettre le cd windows pour le faire redemarrer et rien ne ce passe il me dit la mm chose