Gros problème sur le burau!!

Résolu
julianno Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julianno Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila quand je clique droit sur le burau le menu (avec nouveau, proprièté....) met au moin 2 min a safficher.
Et sa depuit hier aider moi svp.

5 réponses

pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir,

fait une analyse avec ton antivirus et avec sa:https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
0
julianno Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour c'est réponse rapide alors jai déja fait une analyse avec kapersky (il a dectécté 10trojan...), je vais télécharger sa...
0
julianno Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors jai fait une analyse ( jai suprimé des truc ) mais sa ne résous pas mon prob
0
901ilyas Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

est ce que tu as téléchargé dérnièrement des logiciels ou des jeux, désinstalle-les.
si ça n'a pas resolu ton problème, éssais de changer le papier peint de (Menu démarrer < Panneau de configuration < affichage < bureau ).
je crois que le problème est dans la mémoire de ton PC.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NOn c'est bon jai trouver alors je sais qu'il y beaucoup de personne dans mon cas alors la soluce c'est:

J'ai eu ce problème aussi.
C'est en général un bug lié à ce qui s'ajoute au menu contextuel. Dans mon cas c'était les propriétés de la carte graphique (pas le menu standard mais le menu ajouté par les pilotes de la carte).
Ces entrées sont les clés qui se trouvent dans HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHa­­­ndlers
Dans mon cas il y avait une clé igfxtruc. Comme je sais qu'igfx est lié à ma carte et que je me fous d'avoir accès aux menu spécifique spécifique par ce biais, je l'ai supprimée.
Ô joie, tout fonctionne à nouveau.
En conclusion vous pouvez tester en supprimant ces clés (sauf la new) en les sauvegardant au préalable. Elles ne sont pas vitales au fonctionnement de Windows, vous retirerez juste des options dans le menu contextuel du bureau...
En espérant que cela aidera certaines personnes ayant ce bug fâcheux et épineux.

Merci à (je ne sais plus le nom de la personne qui a écrit sa mais merci!!!)
0