Recuperation photos

gege -  
 gege -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone portable motorola w375 j'ai pris des photos avec mais je ne peu pas les ressortir sur mon PC de bureau ,avant je pouvais mais plus maintenant ,alors je pause la question si je n'ai pas enlevez un codeck ou un logiciel qui le fait fonctionner ,je branche mon téléphone sur ma prise usb qu'il y a sur mon PC j'entend un BIP et puis la plus moyen du récupérer mes photos si vous avez la réponse se serait vraiment super merci pour ce que vous faites
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

as tu un logiciel spécial fourni avec le téléphone pour télécharger tes photos?
0
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre 87

il a micro sd ou pas
0

je pence avoir ta soluce va laba https://www.motorola.fr
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il ne marche pas ton lien. (The system cannot find the file specified. )
0
gege > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

c'est mon fils qui ma donner son téléphone et il marchait bien mais voila il y a in hic et age que j'ai se n'ai pas évident de tout comprendre mais je te dis merci quand
0

ya pa bsoin de driver il suffit d'ouvrir ton portable attendre qu'il se mette en veille (écran noir) et de le connecter a ton pc. a ce moment la sur ton téléphone l'ecran indique: voulez vous utiliser comme périphérique de stockage? tu choisit oui et il apparait dans ton pc dans ton poste de travail sous le nom MS_DEVICE et tu as un fichier images et un son!
0