Logiciel Steganos Internet Anonym Pro 6.0.8
Cool03
Messages postés
796
Statut
Membre
-
in6ider -
in6ider -
Bjr à tous
Voici mon soucis!Lorsque j'installe le logiciel stéganos internet anonym pro 6.0.8, lorsque je me connecte,je ne peux plus charger aucune page!!!! y compris celle de mon fai Wanadoo, je pense qu'il s'agit d'un parametrage car si je le désinstalle,tout refonctionne normalement. Quelqu'un pourrai-t'il m'expliquer? Merci à vous tous
çà va venir
Voici mon soucis!Lorsque j'installe le logiciel stéganos internet anonym pro 6.0.8, lorsque je me connecte,je ne peux plus charger aucune page!!!! y compris celle de mon fai Wanadoo, je pense qu'il s'agit d'un parametrage car si je le désinstalle,tout refonctionne normalement. Quelqu'un pourrai-t'il m'expliquer? Merci à vous tous
çà va venir
A voir également:
- Logiciel Steganos Internet Anonym Pro 6.0.8
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Stéganos ne cache pas l'ip,il se contente de la camoufler en utilisant l'adresse ip d'un serveur proxy anonyme sur internet, de plus y a des options dans stéganos qui permettent ou non de bloquer activeX (nécessaire à l'authentification) de bloquer les cookies (nécessaire sur certains site) plus divers option qui rendent total l'anonyma (enfin presque) il y a tjr moyen de savoir qui ont est, dison plutot que ca rend plus difficile la tache...
Bjrs a vous,
J'ai egalement installé ce logiciel et j'ai eu le même probleme, plus moyen de naviguer et en plus l'IP n'été pas caché!
J'ai egalement installé ce logiciel et j'ai eu le même probleme, plus moyen de naviguer et en plus l'IP n'été pas caché!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer Drakker : encryption 1024 bits + changement adresse IP.
ça booste un max et c'est portable.
ça booste un max et c'est portable.