Pb lecteur windows media

vincent_ -  
 _vincent -
Bonjour, je dispose de "Windows XP SP3" et du "Lecteur windows media 11". Quand je lis une vidéo au format "mpeg" uniquement, mon ordinateur s'éteint d'un seul cou, sans raison, pui redémarre. J'ai essayé de lire des fichiers au format Divx avec le lecteur, et il n'y a pas de soucis même pour la lecture des musiques.

Comment faire sachant que j'ai essayé plusieurs fois de lire des fichiers mpeg sans succès (par contre sa marche avec Realplayer ou VLC) ?

Merci d'avance à vous, (indiquer moi-mêm des liens si vou n'avé pa le temps de posté une réponse)
A voir également:

5 réponses

DJB5 Messages postés 671 Statut Membre 87

reinstal le cest du a un bleme de plugin
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Peut-être essayer ceci, si tu veux évidemment !!
0
vincent_

- A quoi sert le K-lite codec, c'est un nouveau lecteur (désolé je suis qu'un débutant en informatique ^^) ?

- Est-ce que je pourrait toujours lire mes fichiers Divx avec le lecteur windows media ?
0
vincent_

J'ai pourtant essayé de le réinstaller mais le pb reste..... sinon j'ai d'autres lecteurs ''Divx Player" ,"Realplayer", "Vlc" "Quicktime player".
Je voudrais aussi toujours pouvoir lire les fichiers Divx avec le lecteur windows media, si c'est possible.

Sinon à quoi sert le "K-Lite Codec" (solution proposée par glg29) : c'est un nouveau lecteur ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Plutôt que de me lancer dans les explications à n'en plus finir, je souhaiterais que tu ailles sur ce lien, fort bien fait et très explicite. J'espère qu'il répondra à tes questions sur le sujet !
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_vincent

le lien n'a pas résolu le pb.
Mais ce n'est pas grave j'ai dû faire appel à un technicien, pour ce problème puis un autre.
Le sujet est résolu.
0