Quelle ram pour EEE PC ?
Utilisateur anonyme
-
Libre Perspective -
Libre Perspective -
Bonjour,
Je viens d'acheter le EEE PC 1000H d'Asus qui possède un DD de 80 GO, une RAM de 1 GO et un processeur intel Atom de 1,6 GHTZ
Je souhaiterais augmenter la rapidité du PC (bien que j'en sois satisfait) en ajoutant de la RAM afin de le porter à 2 GO.
2 questions :
1) Dois-je acheter une RAM de 1 GO ou dois-je tout changer pour en acheter une de 2 GO ?
2) Comment choisir le type de barette étant donné qu'il en existe une quantité énorme à ce que j'ai pu constater lors de mes recherches ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acheter le EEE PC 1000H d'Asus qui possède un DD de 80 GO, une RAM de 1 GO et un processeur intel Atom de 1,6 GHTZ
Je souhaiterais augmenter la rapidité du PC (bien que j'en sois satisfait) en ajoutant de la RAM afin de le porter à 2 GO.
2 questions :
1) Dois-je acheter une RAM de 1 GO ou dois-je tout changer pour en acheter une de 2 GO ?
2) Comment choisir le type de barette étant donné qu'il en existe une quantité énorme à ce que j'ai pu constater lors de mes recherches ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quelle ram pour EEE PC ?
- Pc qui rame - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
http://www.asus1005ha.com/asus-eee-pc-1005ha-memory-upgrade/
et voilà je pense qu'en cherchant à cette adresse vous trouverez pour tous les modèles asus.
et voilà je pense qu'en cherchant à cette adresse vous trouverez pour tous les modèles asus.
Je voudrais bien t'aider mais le problème c'est que je voulais posé la même question que toi étant donné que j'ai le même PC que toi. Aller svp répondez nous \o/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question