Team Fortress 2, problèmes d'installation

Jee3004 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment acheté Team Fortress 2 et je n'arrive pas à l'installer. Mon ordi le prend en tant que cd vierge, mais pourtant, j'ai bien un lecteur dvd.

J'ai un compte Steam et j'arrive très bien à jouer à Counter-Strike Source.

Aidez-moi si vous connaissez la question, merci !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

hum , votre lecteur "DVD" , lit t'il bien tout les CD et / DVD ? , est vous sur que se soit un lecteur DVD ?

sinon , en attendant , vous pouvez télécharger votre jeux via la plate forme Steam , en vous connectant a votre compte , et en enregistrant votre jeux dedans

cordialement ,
halo-roro
0
Jee3004

Hum, il est marqué sur la boîte du jeu : compatible (cd-dvd 8x) --»?

Sur mon ordi il est marqué : DVD R/RW (sur mon lecteur), mais j'ai déjà regardé un DVD sur mon ordinateur.
0
Jee3004

Et je ne peux pas le télécharger à partir de Steam, je peux seulement l'acheter
0
Utilisateur anonyme

si , on peut le telecharger a partire de steam , lancer steam , connecter vous a votre compte , faite "ajouter un jeux" , il von vous demander le code qui est dans la boite du jeux , ensuite votre jeux sera dans votre liste de jeux , cliquer decu ( clic droit ) puis telecharger , ensuite pour votre lecteur , il est possile que votre lecteur DVD ne lit pas les DVD en 8X ( qui est la vitesse de rotation du DVD ) , essayer de trouver un DVD qui demande une vitesse de 8X , et si il marche , je ne pourrait pas vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jee3004

"Ajouter un jeu" c'est où que j'peux le trouver?
0
Utilisateur anonyme

il faut regarder dans les menue du haut , je ne peut vous dire exactement car , sa fait un moment que je n'ai pas jouer avec steam
0
Jee3004

Ok je l'ai trouvé, j'essaie voir ce que ça donne.
0
Jee3004

Ça semble avoir bien marché. Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

pas de probleme , mais faite vérifier votre lecteur DVD , car soi il ne lit pas les DVD au decu de 6x , sois il a un probleme , sinon , je vous souhaite bon jeux !

cordialement ,
halo-roro
0