Team Fortress 2, problèmes d'installation
Jee3004
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté Team Fortress 2 et je n'arrive pas à l'installer. Mon ordi le prend en tant que cd vierge, mais pourtant, j'ai bien un lecteur dvd.
J'ai un compte Steam et j'arrive très bien à jouer à Counter-Strike Source.
Aidez-moi si vous connaissez la question, merci !
J'ai récemment acheté Team Fortress 2 et je n'arrive pas à l'installer. Mon ordi le prend en tant que cd vierge, mais pourtant, j'ai bien un lecteur dvd.
J'ai un compte Steam et j'arrive très bien à jouer à Counter-Strike Source.
Aidez-moi si vous connaissez la question, merci !
A voir également:
- Team Fortress 2, problèmes d'installation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
bonsoir
hum , votre lecteur "DVD" , lit t'il bien tout les CD et / DVD ? , est vous sur que se soit un lecteur DVD ?
sinon , en attendant , vous pouvez télécharger votre jeux via la plate forme Steam , en vous connectant a votre compte , et en enregistrant votre jeux dedans
cordialement ,
halo-roro
hum , votre lecteur "DVD" , lit t'il bien tout les CD et / DVD ? , est vous sur que se soit un lecteur DVD ?
sinon , en attendant , vous pouvez télécharger votre jeux via la plate forme Steam , en vous connectant a votre compte , et en enregistrant votre jeux dedans
cordialement ,
halo-roro
Hum, il est marqué sur la boîte du jeu : compatible (cd-dvd 8x) --»?
Sur mon ordi il est marqué : DVD R/RW (sur mon lecteur), mais j'ai déjà regardé un DVD sur mon ordinateur.
Sur mon ordi il est marqué : DVD R/RW (sur mon lecteur), mais j'ai déjà regardé un DVD sur mon ordinateur.
si , on peut le telecharger a partire de steam , lancer steam , connecter vous a votre compte , faite "ajouter un jeux" , il von vous demander le code qui est dans la boite du jeux , ensuite votre jeux sera dans votre liste de jeux , cliquer decu ( clic droit ) puis telecharger , ensuite pour votre lecteur , il est possile que votre lecteur DVD ne lit pas les DVD en 8X ( qui est la vitesse de rotation du DVD ) , essayer de trouver un DVD qui demande une vitesse de 8X , et si il marche , je ne pourrait pas vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question