Mon ordi démare mais n'affiche pas le menu

rock-n-boys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème,
je ne sais pas si il vient de windows vista ou non, mai le problème est le suivant :
Il y a deux jours, mon ordinateur portable m'a dit qu'il fallait verifier mon disque dur, que c'était
important.
J'ai donc accepter !
Cela a mis bocoup de temps, mais ça a fini par se terminer !
Le problème, c'est que apres, mon ordinateur m'a mit un écran noir, avec seulement ma souris
d'affichée, au lieu de m'afficher le menu, là ou je peux ouvrir ma session !
J'ai donc decider d'éteindre mon ordinateur avec le bouton,
puisque je n'avais aucune autre solution !
Seulement, lorsque je décide d'apuyer sur allumer windows normalement,
L'icône microsoft corporation s'affiche, et ensuite, je retrouve encore l 'écran noir !
je décide alors de re-appuyer sur le bouton power !
Ensuite, je décide d'activer le mode sans échec, et il se produit la même chose !
Mon ordinateur est un packard bel,
je voudrai bien envoyer mon ordinateur chez le reparateur, mais je ne suis plus sous garantie !
Mon père a donc décider que si il fallait l envoyer chez le repararteur, je paierai
avec mon argent !
Cela m'embete vraiment, c'est pourquoi je fais apel à vous !
Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir rock-n-boys,
Je peut me tromper, mais j'ai plutot l'impression que tu as ete victime d'un message deguise dans une fenetre de windows et qu'un virus t'ai vide ton pc. Il ne me semble pas avoir deja vu de tel message d'alerte de windows.
A+
0
rock-n-boys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours lacharpente !
Je ne comprend pas bien se que tu veux dire, mais d'apres ce que j'ai compris,
tu veux dire que c'est l'identification du disque dur qui est la cause de mon problème ?
mais la premiere fois, j ai décider de ne pas identifier mon disque dur et l'ecran etait quand meme noir !
As tu une solution pour moi ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'est ce que tu n'as pas compris?
Ce que je veux te dire c'est que certains virus ou saloperies utilisent les memes fenetres d'alertes que celles de windows, si tu clic dessus, tu est mort. Rien a voir avec une identification du DD?
A+
0
rock-n-boys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je doi fare coi ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Quel est la marque de ton pc, est ce un pc preequipe ou assemble?
Sai tu si il y a un programme recovery?
A+
0