Probleme windows messenger live

lynda -  
italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai le windows xp,et ma version de windows messenger est la 4.7 j'ai essayer plusieur fois d'installer windows messenger live et meme pour une autre version ya tjr un probleme quyi se pose c qu'a la fin du telechargement on me dis que pour continuer ça nessecite le windows installer3.1 et je ne sais pas quoi faire.svp proposez moi vos sollutions je vous remercie .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

  1. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842
     
    bonsoir

    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

    voici pour ce que tu cherches ensuite , tu peux installé cette fameuse version de windows live qui te changeras grandement de windows messenger.

    MSN 8
    1
    1. lynda
       
      MERCI d'AVOIR REPONDU MAIS MEME QD J'INSTALLE INSTALLER3.1 YA UN PROBLEME LORS DE SON EXECUTION MERCI DE VOULOIRE REPONDRE
      0
    2. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842 > lynda
       
      alors verifies ceci

      clique sur demarrer en bas a gauche de ton ecran , puis poste de travail , puis informations systeme .

      quel service pack disposes tu ? 1 ou 2
      0
    3. lynda > italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
       
      je croix que ça marche merci
      0
    4. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842 > lynda
       
      donc discussion résolue ?
      0
    5. lynda > italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
       
      donc maintenant que je l'ai je telecharge directement msn
      0