Probleme windows messenger live

lynda -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai le windows xp,et ma version de windows messenger est la 4.7 j'ai essayer plusieur fois d'installer windows messenger live et meme pour une autre version ya tjr un probleme quyi se pose c qu'a la fin du telechargement on me dis que pour continuer ça nessecite le windows installer3.1 et je ne sais pas quoi faire.svp proposez moi vos sollutions je vous remercie .
A voir également:

1 réponse

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

voici pour ce que tu cherches ensuite , tu peux installé cette fameuse version de windows live qui te changeras grandement de windows messenger.

MSN 8
1
lynda

MERCI d'AVOIR REPONDU MAIS MEME QD J'INSTALLE INSTALLER3.1 YA UN PROBLEME LORS DE SON EXECUTION MERCI DE VOULOIRE REPONDRE
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > lynda

alors verifies ceci

clique sur demarrer en bas a gauche de ton ecran , puis poste de travail , puis informations systeme .

quel service pack disposes tu ? 1 ou 2
0
lynda > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je croix que ça marche merci
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > lynda

donc discussion résolue ?
0
lynda > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc maintenant que je l'ai je telecharge directement msn
0