Choix d'un enregistreur dvd
fk56
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un enregistreur dvd avec disque dur, pour remplacer un magnétoscope qui m'a laché.
Peut on utiliser cet appareil avec un téléviseur a tube catodique?
doit ton avoir obligatoirement le tnt?
Merci de votre réponse
Je voudrais acheter un enregistreur dvd avec disque dur, pour remplacer un magnétoscope qui m'a laché.
Peut on utiliser cet appareil avec un téléviseur a tube catodique?
doit ton avoir obligatoirement le tnt?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Choix d'un enregistreur dvd
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Tu peux utiliser un enregistreur de DVD à DD avec un téléviseur à tube cathodique sans problème. Tu le relies au téléviseur par un câble péritel. Tu n'es pas non plus obligé d'avoir la TNT. Mais il est préférable d'acheter un enregistreur avec un tuner analogique + un tuner TNT, pour le jour où tu pourras capter la TNT là où tu habites.
A+
Tu peux utiliser un enregistreur de DVD à DD avec un téléviseur à tube cathodique sans problème. Tu le relies au téléviseur par un câble péritel. Tu n'es pas non plus obligé d'avoir la TNT. Mais il est préférable d'acheter un enregistreur avec un tuner analogique + un tuner TNT, pour le jour où tu pourras capter la TNT là où tu habites.
A+
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
En effet, je peux t'en recommander, mais à condition de savoir le budget maximum que tu peux mettre.
A+
En effet, je peux t'en recommander, mais à condition de savoir le budget maximum que tu peux mettre.
A+
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Voici un bon produit:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Enregistreur-DVD/Enregistreurs-DVD-avec-Disque-Dur/PANASONIC/429761-Enregistreur-DVD-R-RW-Disque-Dur-160-Go-HDMI-TNT-Noir-DMREX768EFK.htm
A+
Voici un bon produit:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Enregistreur-DVD/Enregistreurs-DVD-avec-Disque-Dur/PANASONIC/429761-Enregistreur-DVD-R-RW-Disque-Dur-160-Go-HDMI-TNT-Noir-DMREX768EFK.htm
A+