Problème je ne peut pas ouvrir metin 2
machintruc85
-
mami300 -
mami300 -
Bonjour, j' ai téléchargé metin 2 comme tous le monde mais dès que je clic sur l' icone cela me met :
Cette application n'a pas pu démarrer car DSETUP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Voicie ce que l' on me met a chaque fois.
Mercie de bien avoir la gentillaisse de me répondre. Car je meurt d' envie de pouvoir jouer.
Cette application n'a pas pu démarrer car DSETUP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Voicie ce que l' on me met a chaque fois.
Mercie de bien avoir la gentillaisse de me répondre. Car je meurt d' envie de pouvoir jouer.
A voir également:
- Problème je ne peut pas ouvrir metin 2
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bonjour moi j'ai eux un peu pres tout les probleme de metin 2 moi j'ai eux ton probleme est j'ai eux aussi un autre probleme c'est que je lance l'auto patch est sa me mais 6 ereurs vous pouver desinstaler est rienstaller sa sere a rien la solution est la suivant tout d'abore il faut aller dans demarrer puis poste de travaile puis programmes files puis metin 2 fr est vous décompreser tout les ellement qui se trouve dans le dossier pack est voila sa remarche