Adresse IP invalide

RAZA -  
 RAZA -
Bonjour tout le monde,

j'ai un problème de connexion j'arrive plus à ouvrir mon adresse msn on dit que mon adresse IP est invalide mais si je comprends bien si c'était le cas internet elle même ne fonctionnerai pas mais là je peux visualiser des sites internet mais la connexion est médiocre c lent et j'arrive pas à voir les tubes sur youtube ou écouter ma zik sur des sites

au fait je tiens à signaler que j'ai télécharger un driver sur internet capable de détecter mon modem sagem fast 800 et je voulais savoir si c'est ça l'origine du problème

MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72
 
Bonjour RAZA,
Si ça le fait depuis que tu as installé ce pilote, c'est qu'il est mal paramétré. Vérifie ton routeur via ce logiciel.
Je ne peux rien te conseiller de plus.
Bonne journée
0
RAZA
 
bin non je l'utilise depuis 2 semaines environ et tout était bien! mais là je ne sais vraiment pas c koi le soucis
pourquoi msn seul dit que mon adresse IP est invalide?
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72 > RAZA
 
Peut-être que réinstaller MSN pourra corriger ce problème...
0
RAZA > Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre
 
oui, c'est ce que j'ai pensé faire, j'ai désinstaller et puis réinstaller msn messenger plus mais la fenetre n'apparait pas, tout ce que j'ai c'est une page pour la messagerie qui demande mon login et mot de passe comme sur la page hotmail.

et puis si ça concerner juste msn pourquoi j'arrive plus à voir les clips sur youtube la page prend bcp de temps à se télécharger é des fois la plupart des fois je veux dire les données ne se téléchargent pas complétement!

(j'ai fait de mon mieux avec la ponctuation j'espère que c'est bon mtn ^^)
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72 > RAZA
 
C'est vrai que c'est bizarre. As-tu une IP fixe ?
0
RAZA > Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre
 
euh.. comment pourrait je savoir si c'est fixe ou pas?
0
rem555 Messages postés 147 Statut Membre 4
 
c quoi le site du driver?
0
RiK-net Messages postés 104 Statut Membre 12
 
3awartiha !! XD

si t'a instale le niouveaux drivers faut fair un truc de parametrage ds le modem !!

ouvre le triangele vert et apuit alt+d !! et changer les parametre a gruck je sais po koi encor !! essai ! ^^
0
RAZA
 
le problème c'est que l'icône du triangle ne s'affiche pas y a juste une icône de clé USB à la place!
0
yo58
 
bonjour

quand je veux me connecter àxbox live ca me dit echec au niveau demob adresse ip pouvez vous m'aider svp
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72
 
Tu peux mettre des guillemets aussi... et de la ponctuation en général...
0