Adresse IP invalide
RAZA
-
RAZA -
RAZA -
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème de connexion j'arrive plus à ouvrir mon adresse msn on dit que mon adresse IP est invalide mais si je comprends bien si c'était le cas internet elle même ne fonctionnerai pas mais là je peux visualiser des sites internet mais la connexion est médiocre c lent et j'arrive pas à voir les tubes sur youtube ou écouter ma zik sur des sites
au fait je tiens à signaler que j'ai télécharger un driver sur internet capable de détecter mon modem sagem fast 800 et je voulais savoir si c'est ça l'origine du problème
MERCI D'AVANCE
j'ai un problème de connexion j'arrive plus à ouvrir mon adresse msn on dit que mon adresse IP est invalide mais si je comprends bien si c'était le cas internet elle même ne fonctionnerai pas mais là je peux visualiser des sites internet mais la connexion est médiocre c lent et j'arrive pas à voir les tubes sur youtube ou écouter ma zik sur des sites
au fait je tiens à signaler que j'ai télécharger un driver sur internet capable de détecter mon modem sagem fast 800 et je voulais savoir si c'est ça l'origine du problème
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Adresse IP invalide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Bonjour RAZA,
Si ça le fait depuis que tu as installé ce pilote, c'est qu'il est mal paramétré. Vérifie ton routeur via ce logiciel.
Je ne peux rien te conseiller de plus.
Bonne journée
Si ça le fait depuis que tu as installé ce pilote, c'est qu'il est mal paramétré. Vérifie ton routeur via ce logiciel.
Je ne peux rien te conseiller de plus.
Bonne journée
pourquoi msn seul dit que mon adresse IP est invalide?
et puis si ça concerner juste msn pourquoi j'arrive plus à voir les clips sur youtube la page prend bcp de temps à se télécharger é des fois la plupart des fois je veux dire les données ne se téléchargent pas complétement!
(j'ai fait de mon mieux avec la ponctuation j'espère que c'est bon mtn ^^)