Gro prob démarage!!
max_06
-
Nunuxnewby -
Nunuxnewby -
bonjour tout le monde tout a l'heure j'ai instalé un driver pour ma carte mère en pensant résoudre mon prob de son(tj pa résolu) mais maintenant il faut que j'attende 10min pour démarer l'ordi!!(il se fixe lors du démarage sur l'écran noir "windows xp") que faire dans ce cas??comment supprimer le driver??merci d'avance
A voir également:
- Gro prob démarage!!
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
3 réponses
Salut!
Au démarrage, appuie sur "Ctrl" pour démarrer en mode sans échec...
Ensuite restaure ton système à "une date antérieure" fonction des points de restauration automatique.
Sinon tu peux aussi installer le "bon" driver en mode sans échec et redémarrer ensuite en mode normal...
Tu peus aussi en mode sans echec aller dans le gestionnaire dee périph et supprimer les périph mal driver, au redémarrage, windows redetectera le matériel et tu pourras alors réinstaller les bons drivers.
Quel carte mère? quel drivers? issu d'où?
Au démarrage, appuie sur "Ctrl" pour démarrer en mode sans échec...
Ensuite restaure ton système à "une date antérieure" fonction des points de restauration automatique.
Sinon tu peux aussi installer le "bon" driver en mode sans échec et redémarrer ensuite en mode normal...
Tu peus aussi en mode sans echec aller dans le gestionnaire dee périph et supprimer les périph mal driver, au redémarrage, windows redetectera le matériel et tu pourras alors réinstaller les bons drivers.
Quel carte mère? quel drivers? issu d'où?
ok merci de ta réponse..j'ai une carte mère msi et une carte son "ac97" intégré à celle-ci j'ai pris les drivers "vinyl audio codec v540a" sur www.touslesdrivers.com mais depuis que je l'ai est installé tj pas de son et démarrage qui met 5min...