Ordinateur un peut bizzar ;)
zukodu.31
Messages postés
13
Statut
Membre
-
zukodu.31 Messages postés 13 Statut Membre -
zukodu.31 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur a un probléme un peut bizzar lol eh ben enfaite quand je l'allume ya un écran noir qui aparait et ya marquer redémarer windows normaleument est quand j'appui dessue se refait la méme chose (l écran noir réaparait a nouveau ) je fait koi siouplait merci de me répondre ;)
mon ordinateur a un probléme un peut bizzar lol eh ben enfaite quand je l'allume ya un écran noir qui aparait et ya marquer redémarer windows normaleument est quand j'appui dessue se refait la méme chose (l écran noir réaparait a nouveau ) je fait koi siouplait merci de me répondre ;)
A voir également:
- Ordinateur un peut bizzar ;)
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
24 réponses
ben enfaite j'ai sup plins de fichier inutile et émul et quand j'ai voulue l'allumer ben sa ma fait sa ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt hugogo9 nn moi sa me fait pas sa ya juste l'écran noir qui apparait et si par exemple je nappui sur rien bien sa recomence quand méme enfaite sou vous vouler ya un compteur et si par exemple sa arrive juska 0 (seconde) ben sa redemar et ya l'écran noir qui réapparait
nn j'ai rein sup de truk inportan rien ke des vidéo des images des musik plin plin de musik pask si vous vouler il été tro tro tro mais tro lent sa fait ke jai sup des fichier inutile et aussi éMULE et voila ;)
ahhhhhhhh ben voila ce que je demande a faire mais on ma dit que je devait avoir le CD mais peti pb c'est que je l'ai perdu hum et donc jai laisser tomber mais je c'est que je doit appuiyer sur F11 ou F10 mais quand je lai fait j'ai pas réusi a le redémaré y avait marker
PRINCIPAL ; AVANCER; ALIMENTATION; DEMARRER ;QUITTER ;et j'ai chercher par tou mais jy suis pa arriver
PRINCIPAL ; AVANCER; ALIMENTATION; DEMARRER ;QUITTER ;et j'ai chercher par tou mais jy suis pa arriver
Sans ton CD tu ne peux rien faire et étant donné que j'ai déjà été 2 fois dans la même situation que toi à la suite de mauvaises manipulations, je peux t'assurer que le formatage est la seule solution.
Le fait que cet écran noir t'apparaisse signifie qu'il manque un fichier windows important, tu as dû le supprimer par erreur.
Le fait que cet écran noir t'apparaisse signifie qu'il manque un fichier windows important, tu as dû le supprimer par erreur.