Foot

Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gianni013 -
Le foot c tro bien !!
Marseille c encore mieu :!:
A voir également:

52 réponses

ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

boum buuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt
0
dark médoc

y'a foot se soir c les éliminatoire de la france i fo kel gagner a tou pris !!!
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai sinon y von se faire elimiiner et galaire mai bn c l'espagne ka gagner la coupe l'autre jours alors faudrait que la france redonne l'honneur a le pays !
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui pas comme en euro 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark médoc

en plus ma mère et afond dans le foot avec mon fere on va s'amuser si la france gagne moi je di vive la france cocoricooooooooo !!!!!!!!!
0

l'espagne et assez balaise kan mm tu trouve pas?
0
dark médoc

si trop baléze i fo croizer les doi pour ce soir je croi en espérent que la chance soi avec nous !!
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui aller la France
0
dark médoc

on est les meilleur on a remporter la coupe du monde en 1999 quand meme on est pas des nul !!!
0

non aller la france
0

On se battera mais c l'entraineur c un gro con !!
0
dark médoc

c sur donénec j'aime pas sa troche de vieu croutton moisi !!
0

ouai tro mon pot
0
dark médoc

i pouret en mettre un autre que lui quand mm !!
0

c claire c tro de la dobe se mec
0
dark médoc

je peu pas le voir avec ses chevu blan c a la noix faite si faite sa il la déja fé lui o moin va savoir !!
0

pu c une merde rien de plu il garde son boulot juste pour etre populaire mai enfete il fais fuir tous le monde es si sa se trouve il pu de la geule
0
dark médoc

rien qu'a sa tronche il doi sentir du bec !!!
0

carement
0

foot foot foot
0