Problème démarrage vista
tonton_tropfort
-
henritch59 Messages postés 245 Statut Membre -
henritch59 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable HP Pavillion dv 6000 avec vista home prémium préinstallé.
J'ai fait une procédure de réinstallation et le gestionnaire de démarrage me demande d'insérer le disque d'installation windows que je n'ai pas puisque HP fournit l'ordinateur avec un OEM VISTA sans DVD d'install.
Il semble que le problème se situe au niveau du fichier \windows\system32\winload.exe : impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.
Evidemment le fournisseur FNAC, me prose d'envoyer l'ordinateur chez HP moyennant avec un coût pouvant aller de 160 à 500 euros. Tout ça pour un DVD d'install non fourni et un fichier manquant
Qui a une solution?
J'ai un portable HP Pavillion dv 6000 avec vista home prémium préinstallé.
J'ai fait une procédure de réinstallation et le gestionnaire de démarrage me demande d'insérer le disque d'installation windows que je n'ai pas puisque HP fournit l'ordinateur avec un OEM VISTA sans DVD d'install.
Il semble que le problème se situe au niveau du fichier \windows\system32\winload.exe : impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.
Evidemment le fournisseur FNAC, me prose d'envoyer l'ordinateur chez HP moyennant avec un coût pouvant aller de 160 à 500 euros. Tout ça pour un DVD d'install non fourni et un fichier manquant
Qui a une solution?
A voir également:
- Problème démarrage vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
salut,
procure toi un dvd de vista et réinstalle...
j'ai fait ça pour une copine une fois...
cordialement.
procure toi un dvd de vista et réinstalle...
j'ai fait ça pour une copine une fois...
cordialement.
par un ami, qui aurait un dvd vista... (pour ma part je lui ai téléchargé, mais là vu que tu n'as plus de pc...)
bah moi j'ai un fujitsu siemens, et j'ai eu un dvd avec le pc...
mais si tu as un autre pc avec lequel tu peux télécharger via un logicel p2p (ex. eMule ou µTorrent) tu pourrais en télécharger en facilement...
mais si tu as un autre pc avec lequel tu peux télécharger via un logicel p2p (ex. eMule ou µTorrent) tu pourrais en télécharger en facilement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question