Jai un virus dans mon ordi ....
Résolu
ludivine&brandon
Messages postés
224
Statut
Membre
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai voulu telecharger emule, en le telechargent jai eu une page de pub qui s'est ouverte venant de nul pat mon antivirus l'a detecté mais ne peu rien faire contre. j ai le pack securite plus de neuf . maintenant a chaque fois que j'ouvre internet toute les 5 minutes j ai une page de pub qui s ouvre. je ne sais pas quoi faire je ne suis pas du tout calé en informatique. svp aidez moi. merci
j ai voulu telecharger emule, en le telechargent jai eu une page de pub qui s'est ouverte venant de nul pat mon antivirus l'a detecté mais ne peu rien faire contre. j ai le pack securite plus de neuf . maintenant a chaque fois que j'ouvre internet toute les 5 minutes j ai une page de pub qui s ouvre. je ne sais pas quoi faire je ne suis pas du tout calé en informatique. svp aidez moi. merci
A voir également:
- Jai un virus dans mon ordi ....
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
23 réponses
BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report
Generated at: Sat, Sep 06, 2008 - 21:26:41
--------------------------------------------------------------------------------
Scan Info
Scanned Files
399043
Infected Files
0
Virus Detected
No virus found.
Generated at: Sat, Sep 06, 2008 - 21:26:41
--------------------------------------------------------------------------------
Scan Info
Scanned Files
399043
Infected Files
0
Virus Detected
No virus found.
non c est tout bon je te remercie car sicerement mon homme et moi on commançait a peter un cable... merci beaucoup tu es vraiment un bon !!!!
bonne continuation a toi ... et merci encore
ps: je peu desinstaller les programme que tu m a fais installer ou je dois les garder? si oui dis moi les quels je peux effacer ou non merci
bonne continuation a toi ... et merci encore
ps: je peu desinstaller les programme que tu m a fais installer ou je dois les garder? si oui dis moi les quels je peux effacer ou non merci