Comment transformer une Vidéo ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment modifier une vidéo faites avec un app photo,raccourcir,ajouter des commentaires par écrit,mettre de la musique etc...
Merci
Je cherche comment modifier une vidéo faites avec un app photo,raccourcir,ajouter des commentaires par écrit,mettre de la musique etc...
Merci
A voir également:
- Comment transformer une Vidéo ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Editer une video reste toujours pareil, le mieux est de la faire avec un programme d'édition genre movie maker (gratuit) ou un autre payant. Par contre il faut voir si le format video du téléphone est compatible.
Salut Super j'ai testé ça marche très bien après une prise en mains (past trop compliqué !
juste une petite précision il faut bien enregistré la vidéo à la fin, dans la rubrique à gauche terminer la vidéo et enregistré avec PAL ou autres version, à toi de voir avec quoi tu veux lire la vidéo
encore
Merci et @+
juste une petite précision il faut bien enregistré la vidéo à la fin, dans la rubrique à gauche terminer la vidéo et enregistré avec PAL ou autres version, à toi de voir avec quoi tu veux lire la vidéo
encore
Merci et @+
Le format est genre AVI, MPEG, etc...