Le neuf ou free ?
Ladyz_house
-
ladyz_house -
ladyz_house -
Salut a tous, alors j'aurai sun petite question :
Je viens d'emmanéger et je compte prendre internet, je n'ai pas le telephone chez moi et j'ai vu que le neuf et free font une offre sans abonnement téléphonique.
Qu'est-ce que ca vaut ?
Lequel Choisir ?
Merci a tous et bon surf
Je viens d'emmanéger et je compte prendre internet, je n'ai pas le telephone chez moi et j'ai vu que le neuf et free font une offre sans abonnement téléphonique.
Qu'est-ce que ca vaut ?
Lequel Choisir ?
Merci a tous et bon surf
A voir également:
- Le neuf ou free ?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
Salut à toi,
Moi je suis chez free, je n'ais pas à me plaindre, le réseau est correct, le seul souçi c'est ke tu est obligé de t'engager sans koi tu paye 99 Euros de frais de résiliation moins 3 Euros par mois d'engagement.Si tu est en zone dégroupé avec Free, (www.free.fr), alors prends Free, les avantages sont considérables, sinon à toi de voir.
Ciao
Bedoin49
Moi je suis chez free, je n'ais pas à me plaindre, le réseau est correct, le seul souçi c'est ke tu est obligé de t'engager sans koi tu paye 99 Euros de frais de résiliation moins 3 Euros par mois d'engagement.Si tu est en zone dégroupé avec Free, (www.free.fr), alors prends Free, les avantages sont considérables, sinon à toi de voir.
Ciao
Bedoin49
je m'engagerai. Mais tu as freebaox sans obligation de ligne france telecom avec le telephone gratuit en france ?
salut,
Pour Neuf telecom c'est sans engagement, aucun. Bon, il est vrai que pour l'instant, l'offre avec le bouquet satellite est réservé à Marseilles et bientôt Paris...mais à mon avis, ça ne va pas tarder à être diffuser sur une plus grande échelle. Ils sont plus prudent et tiennent à offrir un service de qualité.
Maintenant les offres évoluent à une telle rapidité ....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Pour Neuf telecom c'est sans engagement, aucun. Bon, il est vrai que pour l'instant, l'offre avec le bouquet satellite est réservé à Marseilles et bientôt Paris...mais à mon avis, ça ne va pas tarder à être diffuser sur une plus grande échelle. Ils sont plus prudent et tiennent à offrir un service de qualité.
Maintenant les offres évoluent à une telle rapidité ....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--