Le neuf ou free ?

Ladyz_house -  
 ladyz_house -
Salut a tous, alors j'aurai sun petite question :
Je viens d'emmanéger et je compte prendre internet, je n'ai pas le telephone chez moi et j'ai vu que le neuf et free font une offre sans abonnement téléphonique.
Qu'est-ce que ca vaut ?
Lequel Choisir ?

Merci a tous et bon surf
A voir également:

4 réponses

bedoin49 Messages postés 11 Statut Membre

Salut à toi,
Moi je suis chez free, je n'ais pas à me plaindre, le réseau est correct, le seul souçi c'est ke tu est obligé de t'engager sans koi tu paye 99 Euros de frais de résiliation moins 3 Euros par mois d'engagement.Si tu est en zone dégroupé avec Free, (www.free.fr), alors prends Free, les avantages sont considérables, sinon à toi de voir.
Ciao

Bedoin49
0
ladyz_house

je m'engagerai. Mais tu as freebaox sans obligation de ligne france telecom avec le telephone gratuit en france ?
0
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

salut,
Pour Neuf telecom c'est sans engagement, aucun. Bon, il est vrai que pour l'instant, l'offre avec le bouquet satellite est réservé à Marseilles et bientôt Paris...mais à mon avis, ça ne va pas tarder à être diffuser sur une plus grande échelle. Ils sont plus prudent et tiennent à offrir un service de qualité.
Maintenant les offres évoluent à une telle rapidité ....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
ladyz_house

justement j'ai la chance (si on peut dire ca) de vivre sur marseille !!!
Donc j'hésite entre 9 et free qui font les meme offre sans france telecom au meme prix.
J'ai eu seulement Wanadoo donc aucun moyen de comparer !
0