Restaurer le système
mary
-
901ilyas -
901ilyas -
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on peut restaurer le système d'exploitation du pc même si le pc n'est pas en panne
c'est à dire le remettre à l'état qu'il était quand je l'ai acheté et surtout si ça ne risque rien pour la suite
j'ai fait des sauvegardes du système sur cd quand j'ai acheté le pc comme cela m'était conseillé
je voudrais savoir si l'on peut restaurer le système d'exploitation du pc même si le pc n'est pas en panne
c'est à dire le remettre à l'état qu'il était quand je l'ai acheté et surtout si ça ne risque rien pour la suite
j'ai fait des sauvegardes du système sur cd quand j'ai acheté le pc comme cela m'était conseillé
A voir également:
- Restaurer le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
23 réponses
ba il est long a s'allumé à partir du moment ou il me demande mon mot de passe et le moment ou il s'ouvre et aussi mon wifi ne fonctionne pas bien
je demande ça pour savoir si ca serait pas mieux pour le pc après avoir désinstaller tout,restaurer le système il serait à neuf non?
je demande ça pour savoir si ca serait pas mieux pour le pc après avoir désinstaller tout,restaurer le système il serait à neuf non?
j'ai pas grand chose enfait et désolé je me suis trompé il est long à me demander mon mot de passe
entre le moment ou je l'allume et le moment ou il me demande mon mot de passe il m'est au moins 3 min
et pour le wifi tu en pense quoi il capte bien les réseaux mais il ne peut pas se connecté même à mon réseau domestique
entre le moment ou je l'allume et le moment ou il me demande mon mot de passe il m'est au moins 3 min
et pour le wifi tu en pense quoi il capte bien les réseaux mais il ne peut pas se connecté même à mon réseau domestique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais démarrer> exécuter et là tu tapes "msconfig", clique sur l'onglet démarrage. ensuite tu coches seulement les programmes liés à la sécurité de ton pc (antivirus, pare-feu , logiciel anti-espion si seulement la protection est activée en temps réel...)
autre chose, opte plutôt pour firefox 3 comme navigateur par défaut et ne supprime pas IE.
autre chose, opte plutôt pour firefox 3 comme navigateur par défaut et ne supprime pas IE.
plus maintenant j'ai appelé mon fournisseur et il on désactiver la sécurité pour le wifi mais ca ne change rien je ne peux pas me connecté
il y wep et wpa (wifi protected access), c'est pour sécuriser ton réseau wifi. mais wpa est plus efficace que wep.
Salut ;) quel est la marque de ton ordinateur ?
HP ? PB ? Acer ?...
car une réinstallation basé sur la partition cachée ou non du DD (recovery) pourrai s'avéré très simpliste...
HP ? PB ? Acer ?...
car une réinstallation basé sur la partition cachée ou non du DD (recovery) pourrai s'avéré très simpliste...
alors, t'as pu jeter un coup d'oeil à ton interface pour le wifi ? Je te signale qu'elle te faut une clé wpa.
bonjour,
une restauration n'est pas une réinstallation , tu ne perdra aucune données
seulement les logiciels qui ont été installés entre la date de restauration que tu auras choisi et aujourd'hui
une restauration n'est pas une réinstallation , tu ne perdra aucune données
seulement les logiciels qui ont été installés entre la date de restauration que tu auras choisi et aujourd'hui