[i560v] Problème lecteur MP3

Mistic100 Messages postés 21 Statut Membre -  
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un GSM Samsung i560v (chez SFR donc).
J'ai également acheté une carte microSD Kingston 2Go pour stocker ma musique.

Les fichiers sont tous dans le dossier "Sounds" sans sous dossiers mais avec tags complets.
Je peux accéder aux fichiers via "Mes documents" et lire les fichiers les uns après les autres, mais si j'ouvre le lecteur MP3 pour accéder a la musicothèque ça plante.
Plus précisément le première fois il a passé 30 minutes à rechercher les pistes sans résultat, j'ai donc annulé, et depuis les boutons "Options" et "Quitter" ne sont plus actifs.

Y aurait-il une solution ou faut-il que je retourne le tel. à SFR ?
Avant ça j'avais essayé avec une carte 4Go Kingston puis j'ai acheté celle-ci pensant le téléphone incompatible avec la norme SDHC.

Merci de votre attention.
Mistic.

PS : je viens d'appeler Samsung et après avoir poireauté 10 minutes j'ai l'impression qu'ils ne connaissent même pas ce téléphone, plus référencé sur le site Samsung d'ailleurs.
A voir également:

2 réponses

namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

1 le I560V est referencée sur le site de samsung car j'en vien

2 C'est peut etre un soucis avec ta carte memoire

3 c'est un systeme symbian et comme c'est un OS du meme style que Nokia il faut absolument le laisser chercher toute les pistes
Mon pote a un express musique avec enormement de musique sur sa micro sd et elle a mis 1heures a tout charger

4 La norme SDHC est compatible avec le I560V car c'est une 4 go que je possede aussi

Dis moi : je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée en haut et en bas

Il y a t'il un moyen de mettre le fond d'écran en plein écran
-1
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

1 le I560V est referencée sur le site de samsung car j'en vien

2 C'est peut etre un soucis avec ta carte memoire

3 c'est un systeme symbian et comme c'est un OS du meme style que Nokia il faut absolument le laisser chercher toute les pistes
Mon pote a un express musique avec enormement de musique sur sa micro sd et elle a mis 1heures a tout charger

4 La norme SDHC est compatible avec le I560V car c'est une 4 go que je possede aussi

Dis moi : je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée en haut et en bas

Il y a t'il un moyen de mettre le fond d'écran en plein écran
-1