Infection par W32.ElKern.4926
Vanedy
-
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
Que faut - il faire pour éradiquer définitivement ce virus?
J'ai téléchargé la mise jur sur Symantec comme j'utilise le Norton Anti - virus 2001, j'ai même formaté le PC, mais rien y fait le virus semble résister.
Que me conseillez - vou?
J'ai téléchargé la mise jur sur Symantec comme j'utilise le Norton Anti - virus 2001, j'ai même formaté le PC, mais rien y fait le virus semble résister.
Que me conseillez - vou?
A voir également:
- Infection par W32.ElKern.4926
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
- Alerte Win32:MalwareX-gen [Trj] à chaque démarrage de l'ordinateur - Forum Virus
- Win32 malware-gen ✓ - Forum Virus
- W32.trojan.gen - Forum Virus
- Win32:malware-gen > pire que la superglu! - Forum Virus
3 réponses
Ah Elkern... j'ai vaguement entendu parlé de ce virus.
je te conseille primo d'essayer d'autres anti-virus. Téléharge McCafee de VirusScan, ou Norton anti-virus 2002, là tu auras vraiment les dernières versions...
je ne connais pas ce virus, il faut essayer de savoir comment il se propage et à kelle vitesse, pour ça regarde kel type de fichier il attaque, et combien sont contaminés.
Tu peux également essayer Panda Antivirus qui est tb quoté.
Voila, bonne éradication!
a+++
SuLLyVan
Je crois donc je suis
je te conseille primo d'essayer d'autres anti-virus. Téléharge McCafee de VirusScan, ou Norton anti-virus 2002, là tu auras vraiment les dernières versions...
je ne connais pas ce virus, il faut essayer de savoir comment il se propage et à kelle vitesse, pour ça regarde kel type de fichier il attaque, et combien sont contaminés.
Tu peux également essayer Panda Antivirus qui est tb quoté.
Voila, bonne éradication!
a+++
SuLLyVan
Je crois donc je suis
Tu as formaté et il est toujours là ???!!!!
Il doit être sur un de tes CDs d'install.
Donc install ton OS et ensuite tout de suite en premier (meme avant les drivers) tu install un antivirus (KAV est très bien mais norton aussi).
Mais regarde bien sur le site de symantec ou il se trouve et qu'elle est la parade.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Il doit être sur un de tes CDs d'install.
Donc install ton OS et ensuite tout de suite en premier (meme avant les drivers) tu install un antivirus (KAV est très bien mais norton aussi).
Mais regarde bien sur le site de symantec ou il se trouve et qu'elle est la parade.
Matrick,
Voici le lien vers le site de norton si tu n'y est pas déjà allé :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.elkern.4926.html
Matrick,
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.elkern.4926.html
Matrick,