Probleme patch
Fermé
cuttkiller
-
22 juin 2004 à 14:58
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 29 juin 2004 à 08:58
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 29 juin 2004 à 08:58
A voir également:
- Probleme patch
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch explorer - Télécharger - Personnalisation
- Patch windows 11 - Guide
- Patch anti-ondes téléphone avis - Accueil - Guide accessoires
- Patch mac os - Accueil - MacOS
5 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
22 juin 2004 à 15:09
22 juin 2004 à 15:09
Essaie de reinstaller le patch francais (même par inadvertance)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Merci dje-dje mais j'ai déjà essayer et lorsque j'essaye de l'installer, il me marque une erreur ( no nero/nerovision/neromix installer (uninstaller) found. please install one of the demo first).
C'est pour ca que j'aimerait bien savoir ou est installer ce patch pour que je puisse le supprier. j'espere que toi où quelqu'un d'autre pourra m'aider.
a++
C'est pour ca que j'aimerait bien savoir ou est installer ce patch pour que je puisse le supprier. j'espere que toi où quelqu'un d'autre pourra m'aider.
a++
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
24 juin 2004 à 09:19
24 juin 2004 à 09:19
Desinstalle Nero, Redémarre ton PC et reinstalle le. Ensuite réapplique le patch francais (à moins que ton nero ne soit directement en francais?)
Tu t'embeteras moins qu'à essyaer de rajouter un patch récalcitrant...
a+
dje-dje
Tu t'embeteras moins qu'à essyaer de rajouter un patch récalcitrant...
a+
dje-dje
Merci de me répondre dje-dje mais j'ai déja fait toute ses manip. et ça ne donne rien à chaque fois que je le désinstalle même avec un programme spécial, il se réinstalle a chaque fois en espagnole et il n'est pas possible d'installer le patch français car il me marque l'erreur que je t'ai marqué dans le post du dessus!
Je suis desesperé aurait tu une autre solution ? Où alors je n'ai plus qu'a me mettre à l'espagnol.merci
a++
Je suis desesperé aurait tu une autre solution ? Où alors je n'ai plus qu'a me mettre à l'espagnol.merci
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
29 juin 2004 à 08:58
29 juin 2004 à 08:58
Est ce que ce patch espagnol est dans la liste AJout/Suppression de programme? Si oui desinstalle le puis reinstalle Nero.
Peux-tu essayer de telecharger/installer une demo pour voir en quelle langue il te l'install?
a+
dje-dje
Peux-tu essayer de telecharger/installer une demo pour voir en quelle langue il te l'install?
a+
dje-dje