Jai un probleme
juju
-
Sajuuk83600 Messages postés 49 Statut Membre -
Sajuuk83600 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,je vien d'installer fable et j'ai windows vista et kan je fait nouvelle partie il met la presentation et kan on arrive a la fin de la presentation il met ecran noir et j'ai ke le son ki fonctionne pouvais vous m'aider svp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16