Problème FLIGHTGEAR.

Fermé
lucas.mdg - 6 sept. 2008 à 13:37
bacn5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 19:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire bouger mon avion sur "flightgear", j'aimerai bien avoir de l'aide la dessus... Et comment on fait pour ajouter d'autre aéroport et d'autres avions, en particulier le B-737 car je suis un fanatique de cette appareille.

Merci de l'aide les internautes amis.
A voir également:

18 réponses

pour demarer un avion déjà faut apuier sur la touche "s" lontemps jusqu'a se qu'on enttend les réacteurs ou tout simplenment sur la barre d'outils en haut de lecran cliquez sur le nom de l'avion puis "autostart" puis enlevez le frein a main sur "b MAJ" pui a puiez sur "9" pour le faire accelerer ou "3" pour le faire ralentir si il n'accélaire pa c'est qu'il faut apuier sur la touche "VerrNum" pour deverouiller les numéros...

pour l'aterrisage il faut sortir les volet pour faire ralentir l'avion avant de toucher le sol.
une foi le sol touché apuier sur "suppr" pour encore le faire ralentir, metez les freins aériens sur "Ctrl+b" pui metez le frein à main.

Bon vol

:p dsl pour les fautes
46
appui sur pg.préc et si sa n'avance toujours pas enlève le frein a main de l'avion avec maj B
16
merci molock,ça marche cette fois ci
0
GROERD Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 3
30 juin 2009 à 17:43
à quoi recemble la touche pg.prec
merci
0
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 13 > GROERD Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
3 juil. 2009 à 03:01
C'est la Fleche barré qui pointe vers le bas. :D Tout pres de la touche "suppr"
0
Bonjour,

J'ai essayé mais ca marche pas Molok
0
il faut utiliser la touche fn et les flèches haut et bas
7
http://mozinet.free.fr/moz/firebird/raccfirebird.html

la vous pouvez voir quelle est la touche qu'il vou faut
0
Ben, il suffit de lire la documentation, tout y est expliqué !
3
bonjour

ou peut -on trouver de la documentation en français pour rajouter des aéroports français

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon tout les avion decolle pareil donc deja pour mettre l avion en route clique sur le nom de l avion generalement tout a droite de la barre puis tu met autostart apres tu prend du gaz avec les fleche barre haut se trouvant a coter des nombre en haut du slash apres des que tu sens qui a du gaz appuie sur shift+b pour enlever les frein et decolle quand tu le sens


Bon jeu

Escusez les fautes car je suis au 6e
3
Espagne les pros
17 juil. 2010 à 13:48
bjr je ne comprends tjrs pas comment il faut faire pour decoller merci de vos reponse
3
bacn5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
17 juil. 2010 à 13:53
salut,

j'ai un macbookpro et je voudrai savoir comment tourner à gauche sur FlightGear 2.0.0 car quand je veux tourner à droite j'utilise la touche "entrer" mais après j'arrive pas à rétablir la direction pour aller à gauche.
si quelqu'un peut m'aider...
3
c le 0
0
tu fait insert +0
0
bacn5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 19:41
ok merci
0
merci molock
2
Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 40
10 janv. 2009 à 21:14
Il faut les mettre dans le fichier aircrafts et il faut aussi appuyer sur "refresh" pour que les nouveaux avions/les nouvelles scènes apparaissent
2
Bonjour ou se trouve le fichier aircrafts et le bouton refresh pour la version 1.9.1
0
RÉPONDEZ MOI SVP
RÉPONDEZ MOI SVP
RÉPONDEZ MOI SVP
0
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 13 > titi
3 juil. 2009 à 03:10
C'est dans le dossier ou tu l'a installé lors de l'intallation.

Par defaut c'est >>> C:\Program Files\Flight Gear
0
adrienpanda Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 24
8 févr. 2009 à 17:36
aidez moi
dans vos astuce il y a pg.prec mais je suis sur ordi portable et il n'y a pas cette touche!!
2
bonjour je nai pa la touche pg.prec ou prec.suiv pouvez vous m'indiqer d'otre touche merci d'avance
2
salut Dam tu as quell ordinateur je pourrais t'aider si je sais si tu as un windows, un mac,linux etc...





titi
0
MOI J'
AI WINDOWS SUR ORDI PORTABLE MAI COMMENT ON ACELERE
0
commen fait on pour decoller sur macbook enfin quelle son les touche pour acceléré et ralentir
2
dededu 13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 16:02
oui mes pour accéléré ces quelle touche stp stp
2
dededu 13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 16:09
commen fait on pour decoller sur macbook enfin quelle son les touche pour acceléré et ralentir
2
bonjour moi j'ai un probléme je travail avec macbook et la plus par des touche que l'on me donne quand je cherche comment decoller n'existe pas. sinon je cherche comment ajouté des avions a mon stok j'ai téléchargé plein de modéle mais je n'arrive pas les inclure dans le simulateur
merci d'avance
1
Ouai moi aussi, j'arrive facilement a mettre des nouveaux avions mes les touches ne correspondes pas alors j'arrive a peu pres a voler mais c'est un apeupres!!!
0
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 13
3 juil. 2009 à 03:04
Tu ouvre le Dossier flight gear dans "program Files" puis tu cherche un dossier nommé "Aircrafts". Puis tu colle le dossier de ton avion telechargé. Apres tu restart Flight Gear et enjoy :D !!
0
Faut ptete le demarer
1
bonjours,pour décoller avec flightear il faut appuyer sur la touche "page up" j espere que mon conseil vous servira. kyllian 56
1
dabord allumer lavion dans le nom sur la bar au dessus et appuyer sur autostart.
Ensuite appuier sur shift B,puis page up ou fleche baré vers le haut pour accélerer et page down ou fleche baré vers le bas pour diminuer les gaz. :)
0