Problème FLIGHTGEAR.

Fermé
lucas.mdg -  
bacn5 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire bouger mon avion sur "flightgear", j'aimerai bien avoir de l'aide la dessus... Et comment on fait pour ajouter d'autre aéroport et d'autres avions, en particulier le B-737 car je suis un fanatique de cette appareille.

Merci de l'aide les internautes amis.

18 réponses

77210 sK

pour demarer un avion déjà faut apuier sur la touche "s" lontemps jusqu'a se qu'on enttend les réacteurs ou tout simplenment sur la barre d'outils en haut de lecran cliquez sur le nom de l'avion puis "autostart" puis enlevez le frein a main sur "b MAJ" pui a puiez sur "9" pour le faire accelerer ou "3" pour le faire ralentir si il n'accélaire pa c'est qu'il faut apuier sur la touche "VerrNum" pour deverouiller les numéros...

pour l'aterrisage il faut sortir les volet pour faire ralentir l'avion avant de toucher le sol.
une foi le sol touché apuier sur "suppr" pour encore le faire ralentir, metez les freins aériens sur "Ctrl+b" pui metez le frein à main.

Bon vol

:p dsl pour les fautes
46
molock

appui sur pg.préc et si sa n'avance toujours pas enlève le frein a main de l'avion avec maj B
16
lucas.mdg

merci molock,ça marche cette fois ci
0
GROERD Messages postés 10 Statut Membre 3

à quoi recemble la touche pg.prec
merci
0
Tricheur Messages postés 154 Statut Membre 13 > GROERD Messages postés 10 Statut Membre

C'est la Fleche barré qui pointe vers le bas. :D Tout pres de la touche "suppr"
0
sohaib69

Bonjour,

J'ai essayé mais ca marche pas Molok
0
Popop

il faut utiliser la touche fn et les flèches haut et bas
7
arest

http://mozinet.free.fr/moz/firebird/raccfirebird.html

la vous pouvez voir quelle est la touche qu'il vou faut
0
Zedraken

Ben, il suffit de lire la documentation, tout y est expliqué !
3
franckell

bonjour

ou peut -on trouver de la documentation en français pour rajouter des aéroports français

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdrlol

Bon tout les avion decolle pareil donc deja pour mettre l avion en route clique sur le nom de l avion generalement tout a droite de la barre puis tu met autostart apres tu prend du gaz avec les fleche barre haut se trouvant a coter des nombre en haut du slash apres des que tu sens qui a du gaz appuie sur shift+b pour enlever les frein et decolle quand tu le sens

Bon jeu

Escusez les fautes car je suis au 6e
3
Espagne les pros

bjr je ne comprends tjrs pas comment il faut faire pour decoller merci de vos reponse
3
bacn5 Messages postés 3 Statut Membre

salut,

j'ai un macbookpro et je voudrai savoir comment tourner à gauche sur FlightGear 2.0.0 car quand je veux tourner à droite j'utilise la touche "entrer" mais après j'arrive pas à rétablir la direction pour aller à gauche.
si quelqu'un peut m'aider...
3
jj

c le 0
0
vinx-k9

tu fait insert +0
0
bacn5 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci
0
lucas.mdg

merci molock
2
Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre 40

Il faut les mettre dans le fichier aircrafts et il faut aussi appuyer sur "refresh" pour que les nouveaux avions/les nouvelles scènes apparaissent
2
titi

Bonjour ou se trouve le fichier aircrafts et le bouton refresh pour la version 1.9.1
0
titi > titi

RÉPONDEZ MOI SVP
RÉPONDEZ MOI SVP
RÉPONDEZ MOI SVP
0
Tricheur Messages postés 154 Statut Membre 13 > titi

C'est dans le dossier ou tu l'a installé lors de l'intallation.

Par defaut c'est >>> C:\Program Files\Flight Gear
0
adrienpanda Messages postés 76 Statut Membre 24

aidez moi
dans vos astuce il y a pg.prec mais je suis sur ordi portable et il n'y a pas cette touche!!
2
dam

bonjour je nai pa la touche pg.prec ou prec.suiv pouvez vous m'indiqer d'otre touche merci d'avance
2
titi

salut Dam tu as quell ordinateur je pourrais t'aider si je sais si tu as un windows, un mac,linux etc...

titi
0
ronan

MOI J'
AI WINDOWS SUR ORDI PORTABLE MAI COMMENT ON ACELERE
0
dededu13

commen fait on pour decoller sur macbook enfin quelle son les touche pour acceléré et ralentir
2
dededu 13 Messages postés 2 Statut Membre

oui mes pour accéléré ces quelle touche stp stp
2
dededu 13 Messages postés 2 Statut Membre

commen fait on pour decoller sur macbook enfin quelle son les touche pour acceléré et ralentir
2
F16

bonjour moi j'ai un probléme je travail avec macbook et la plus par des touche que l'on me donne quand je cherche comment decoller n'existe pas. sinon je cherche comment ajouté des avions a mon stok j'ai téléchargé plein de modéle mais je n'arrive pas les inclure dans le simulateur
merci d'avance
1
Rooky9

Ouai moi aussi, j'arrive facilement a mettre des nouveaux avions mes les touches ne correspondes pas alors j'arrive a peu pres a voler mais c'est un apeupres!!!
0
Tricheur Messages postés 154 Statut Membre 13

Tu ouvre le Dossier flight gear dans "program Files" puis tu cherche un dossier nommé "Aircrafts". Puis tu colle le dossier de ton avion telechargé. Apres tu restart Flight Gear et enjoy :D !!
0
anonyme

Faut ptete le demarer
1
kyllian 56

bonjours,pour décoller avec flightear il faut appuyer sur la touche "page up" j espere que mon conseil vous servira. kyllian 56
1
Breat

dabord allumer lavion dans le nom sur la bar au dessus et appuyer sur autostart.
Ensuite appuier sur shift B,puis page up ou fleche baré vers le haut pour accélerer et page down ou fleche baré vers le bas pour diminuer les gaz. :)
0