Impossible d envoyer des mail incredi mail

tt -  
 calimeroking -
bonjours a touse voila j'ai un probleme avec mon incredi mail du jour au lendemain je n arrive plus a envoyer de message a chaque fois le message que je veux envoyer par directement dans la boite d envoi et ne bouge plus je suis cher orange et meme en telechargent un autre sa ne marche toujours pas je suis sur windows xp et mes anti virus son avast et antivir si quequn pourai me donne conseil je le remercie d avance
A voir également:

1 réponse

calimeroking
 
j'ai un pc xp pro à usage perso ( neuf.fr ) ma messagerie increditmail etait tres longue à réagir et de plus je ne pouvais pas y associer de pièces jointes , après des semaines de palabres avec mon fourniseur tj rien à me proposer je me suis directement adressé à microsft outlook qui a constsaté qu'aux fils des mises à jour proposées ,il y avait des changements à faire dans mes parametres outlook ils ont fait 17 tests en 1 jour resolu le problème à distance gratuitement, et j'ai retrouvé ma formule 1 des le premiers jours de leurs interventions .
si vous souhaitez des info complémentaires contactez moi de nouveau afin que l'on puisse discuter de vive voix et comparer no config.(au 0684715768 en vous identifent car je ne vx pas jouer les hotlines )
cordialement
0