Pas d'ajfichage des icones ni barre de menu
bahia
-
babas28 -
babas28 -
Bonjour,
Sous XP, à l'allumage du pc et apres avoir selectionné l'utiisateur et entré le mot de passe, le fond d'écran s'affiche et puis plus rien, le system se bloque, les icones n'apparaissent pas, la barre de menu non plus. pas de menu démarrer.
Qu'est ce ako ?
Je procede par ctr + del pour charger le gestionnaire des taches et ouvrir un programme.
Merci a celui qui a l'explication ... et la solution pour faire revenir mes icones et ma barre de menu
Sous XP, à l'allumage du pc et apres avoir selectionné l'utiisateur et entré le mot de passe, le fond d'écran s'affiche et puis plus rien, le system se bloque, les icones n'apparaissent pas, la barre de menu non plus. pas de menu démarrer.
Qu'est ce ako ?
Je procede par ctr + del pour charger le gestionnaire des taches et ouvrir un programme.
Merci a celui qui a l'explication ... et la solution pour faire revenir mes icones et ma barre de menu
A voir également:
- Pas d'ajfichage des icones ni barre de menu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Icones windows - Guide
- Barre de défilement - Guide
5 réponses
bonjour, en passant apr le gestionnaire des taches , fais fichier> nouvelle tache (executer)> explorer
est ce que ca te redonne ton bureau avec icones, barre des taches...???
est ce que ca te redonne ton bureau avec icones, barre des taches...???
bahia
merci de t'interresser à mon cas. Quand j'ouvre explorer.exe dans c:/windows, j'obtiens le message 'Windows ne trouve pas c:windows/explorer.exe '
bonjour
en effet, tu as du récuperer une merde
la meilleure chose a faire est de sauvegarder tes documents puis de reinstaller windows.
en effet, tu as du récuperer une merde
la meilleure chose a faire est de sauvegarder tes documents puis de reinstaller windows.
Re,
Je me suis lancé dans la ré install de windows. Je ne suis pas allé bien loin avec message "le programme d'install ne peut pas trouver le lecteur de CD ROM. Si il s'agit d'un lecteur SCSI (???) vérifier que vos peripheriques SCSI sont corrects".
Alors la, larguage complet. Peut être mieux faire appel à un pro qui vienne voir sur place ? A moins que ca soit un truc simple. Tu as idée ? Sinon j'arrête.
Merci
Je me suis lancé dans la ré install de windows. Je ne suis pas allé bien loin avec message "le programme d'install ne peut pas trouver le lecteur de CD ROM. Si il s'agit d'un lecteur SCSI (???) vérifier que vos peripheriques SCSI sont corrects".
Alors la, larguage complet. Peut être mieux faire appel à un pro qui vienne voir sur place ? A moins que ca soit un truc simple. Tu as idée ? Sinon j'arrête.
Merci
J'ai aujourd'hui exactement le même problème.
En cherchant un peu je vois que je suis infecté par le virus Buritos.
Y ' a t-il un lien?
En cherchant un peu je vois que je suis infecté par le virus Buritos.
Y ' a t-il un lien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à régler mon problème grace à une restauration du système à une date plus ancienne que celle de la récption du mail qui m'a selon moi infecté.
Il s'agirait bien du virus buritos qui doit avoir plusieurs versions, ses conséquences étant différentes.
Aucune information sur ce virus dans les sites comme Symantec ou Secuser (!!), il a peut être un autre nom.
Il s'agirait bien du virus buritos qui doit avoir plusieurs versions, ses conséquences étant différentes.
Aucune information sur ce virus dans les sites comme Symantec ou Secuser (!!), il a peut être un autre nom.